[Actu] Nouvel archétype: le numidium réincarné

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 25 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/107588-240.jpg
Un nouvel archétype à été présenté par le site officiel de TESO, le numidium réincarné.

Le site officiel de TESO à détaillé un nouvel archétype, le numidium réincarné, basé sur un templier.


Notre dernier archétype de joueur d'ESOTU s'appelle le Numidium réincarné, un templier axé sur le JcJ qui fait appel au pouvoir antique Dwemer du Numidium. Cet archétype combine des capacités offensives avec des soins pour un maximum de survie et de soutien d'alliés en Cyrodiil.
Revoici...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Avec les compétences passives de résurrection du Templier, l'ensemble Espoirs de Kagrenac et la ligne de compétence Soutien, mon délai de résurrection est réduit de 5 secondes à 1,25 seconde, ce qui est tout simplement formidable.
Ca fait un moment que j’hésite à remplacer le set de la séductrice par celui de Kagrenac, je crois que je suis convaincu là.

C'est un template 100% groupe, en solo c'est limite si tu peux tuer un loup avec cet archétype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés