Etat du RvR/campagnes/Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince alors moi qui traîne langoureusement dans le Pacte, croyant qu'à haut level, je trouverai une guilde FR structurée, çà me fait flipper ce que vous dite.
Donc si j'ai bien suivie, aucunes guilde FR est ordonnées pour le end-game pour un joueur qui désire s'investir au niveau pvp dasns un microcosme FR du pacte ?

gloups.... le rerooll à l'arrache pour rejoindre les FR sur Dague filante se dessine au loin, ce à quoi sans doute, va me démoraliser pour tout recommencer à zéro.... !

mais pourquoi aucunes guildes avec une structure multi gaming pvp n'est allée dans le pacte ?

J'ai rejoins quelques guildes fr dans le Pacte, ils sont loin de comprendre ce que c'est que le pvp.... !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oma²
.....

Il faut bien lire le patch notes :
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2075757

  • Vous ne pouvez désormais plus vous téléporter vers un autre joueur si celui-ci est dans une zone JcJ

Rien de plus, rien de moins. Une guilde/groupe bien organisée ne verra aucun changement.

Et si tu es en pve que te fais grouper , que ce groupe est sur une campagne que tu n'as ni en invitée, ni en mère, est-ce que tu pourras t'y téléporter sur ton leader?. <= donc TP sur une personne?

sinon pour le reste le fait de faire tourner le lead pour changer de campagne c'est déjà le cas! ça changera absolument rien on le faisait déjà l'année dernière, hormis pour les gens qui font du solo en jcj faudra juste avoir un taxi pour cyrodiil...

Dernière modification par noctaris ; 25/08/2015 à 08h42.
Citation :
Publié par noctaris
Et si tu es en pve que te fais grouper , que ce groupe est sur une campagne que tu n'as ni en invitée, ni en mère, est-ce que tu pourras t'y téléporter sur ton leader?. <= donc TP sur une personne?

sinon pour le reste le fait de faire tourner le lead pour changer de campagne c'est déjà le cas! ça changera absolument rien on le faisait déjà l'année dernière, hormis pour les gens qui font du solo en jcj faudra juste avoir un taxi pour cyrodiil...
C'est déjà le cas, quand j'ai mis mon main AD sur la campagne, quand j'ai reroll pour tester en bleu, je ne pouvais plus accéder à la campagne car "un personnage d'une autre faction à déjà cette campagne en mère où invité" (un truc du genre). Donc, affolé, je commence à piquer ma crise quand on me dit qu'il suffit simplement que quelqu'un de la faction qui à la campagne assignée sorte de cyrodil, et me fasse rentrer en recherche de groupe !

TADAM C'EST MAGIQUEU !
Citation :
Publié par Prootch
Les guildes pvp fr qui avaient rejoint le pacte (dont war legends) ont assez vite déchanté en terme d'organisation d'alliance lorsqu'au bout d'un mois et demi, l'alliance fr du pacte s'est fait marcher dessus littéralement. Ce après quoi l'alliance coté pacte a explosé, et ne s'est jamais reconstituée depuis. Ceci dit il existe de bonnes guildes européennes coté pacte.
Sans vouloir partir dans un débat sans fin et hs, War LegenD (sans s) a quitté Teso à cause du manque de réactivité de ZoS concernant de nombreuses aberrations, le lag (serveurs aux us...) et le manque d'intérêt pour le jeu passé le premier mois.

WL ne sortait plus son raid que très occasionnellement (et avec de moins en moins de joueurs, à la fin on devait être peut être 5-7 WL actifs) après le premier mois, on allait prendre des scrolls et vu que tout le monde avait eu son empereur depuis un moment on ne jouait plus la map.

Pour être précis au bout d'un mois et demi on groupait plus souvent avec des allemands (Öltöpfe notamment) vu qu'il n'y avait plus de raids réguliers, la plupart étant annulés par manque de joueurs.

Teso c'était bien le premier mois, après le manque d'intérêt arrivait très vite tout cela accentué par le manque de réaction de Zenimax concernant les bugs, exploits et autres skills broken et des annonces, des annonces et encore des annonces mais aucunes actions concrètes.

Je regrette beaucoup que le jeu ne soit pas sorti un an après, dans l'état dans lequel il est maintenant, il y a encore pas mal d'ajustements à faire et de mécaniques à corriger mais on serait surement resté beaucoup plus longtemps sur Teso si le jeu n'avait pas été un chantier lors de la release.


Regards,
Helpherdel

Dernière modification par Helpherdel ; 25/08/2015 à 11h39.
Citation :
Publié par Helpherdel
Sans vouloir partir dans un débat sans fin et hs, War LegenD (sans s) a quitté Teso à cause du manque de réactivité de ZoS concernant de nombreuses aberrations, le lag (serveurs aux us...) et le manque d'intérêt pour le jeu passé le premier mois.

WL ne sortait plus son raid que très occasionnellement (et avec de moins en moins de joueurs, à la fin on devait être peut être 5-7 WL actifs) après le premier mois, on allait prendre des scrolls et vu que tout le monde avait eu son empereur depuis un moment on ne jouait plus la map.

Pour être précis au bout d'un mois et demi on groupait plus souvent avec des allemands (Öltöpfe notamment) vu qu'il n'y avait plus de raids réguliers, la plupart étant annulés par manque de joueurs.

Teso c'était bien le premier mois, après le manque d'intérêt arrivait très vite tout cela accentué par le manque de réaction de Zenimax concernant les bugs, exploits et autres skills broken et des annonces, des annonces et encore des annonces mais aucunes actions concrètes.

Je regrette beaucoup que le jeu ne soit pas sorti un an après, dans l'état dans lequel il est maintenant, il y a encore pas mal d'ajustements à faire et de mécaniques à corriger mais on serait surement resté beaucoup plus longtemps sur Teso si le jeu n'avait pas été un chantier lors de la release.


Regards,
Helpherdel

Ouioui, mais vous pouvez revenir maintenant alors non ?
Citation :
Publié par Helpherdel
Sans vouloir partir dans un débat sans fin et hs, War LegenD (sans s) a quitté Teso à cause du manque de réactivité de ZoS concernant de nombreuses aberrations, le lag (serveurs aux us...) et le manque d'intérêt pour le jeu passé le premier mois.

WL ne sortait plus son raid que très occasionnellement (et avec de moins en moins de joueurs, à la fin on devait être peut être 5-7 WL actifs) après le premier mois, on allait prendre des scrolls et vu que tout le monde avait eu son empereur depuis un moment on ne jouait plus la map.

Oui enfin quand tu regardes leur historique de MMORPG ils ne restent jamais longtemps.
Et sur TESO après nous avoir pullé avec leur event d'alliance indivisible, ils se sont pris juste de grosses tolles phénoménales (pour ceux qui s'en souviennent à la gate de chalman).

Mais après ils ne représentent pas à eux seuls la communauté fr d'EP.
Dommage que des structures se disant RvR n'aient pas persévéré dessus.
Citation :
Publié par Oma²
Non, on ne certes plus TP sur quelqu'un, mais on pourra se faire rapatrier via une inscription à une campagne.

Imaginez une guilde

Home: Hadérus toute la guilde, 3 offs, off1 à Affregel invité, off2 a Lamépine invité, off3 à Azura invité. les 20 membres ont eux en invité ce qu'ils veulent.
Si le lead est Off 1, il pourra rapatrier tout le monde sur Affregel via l'inscription de groupe sur sa campagne invitée



Il faut bien lire le patch notes :
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2075757

  • Vous ne pouvez désormais plus vous téléporter vers un autre joueur si celui-ci est dans une zone JcJ

Rien de plus, rien de moins. Une guilde/groupe bien organisée ne verra aucun changement.
Je souhaite juste revenir sur ce point, comme l'a dit Oma², sur la papier utiliser un lead qui a une campagne x (invitée ou mère) pour y envoyer le groupe grâce à l'inscription de groupe semblerait marcher.
Cependant, il resterait une différence pour ceux qui essayeront de rejoindre le groupe après l'entrée de celui-ci dans la campagne, car eux devront utiliser un tp sur un des joueurs du groupe pour rentrer dans dans la campagne (ce qui ne devrait pas marcher)
A moins que le groupe sorte de la campagne et que le lead relance l'inscription de groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aedaryl
Ouioui, mais vous pouvez revenir maintenant alors non ?
Je ne fais plus partie de WL, la structure mmo a choisi de partir sur Albion.

Je suis en mode casual ( été, études qui vont reprendre, toussah... ) sur Teso, j'aurais aimé que WL reviennent sur Teso mais ce n'est pas le cas actuellement, un jour peut être.


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui enfin quand tu regardes leur historique de MMORPG ils ne restent jamais longtemps.
Et sur TESO après nous avoir pullé avec leur event d'alliance indivisible, ils se sont pris juste de grosses tolles phénoménales (pour ceux qui s'en souviennent à la gate de chalman).

Mais après ils ne représentent pas à eux seuls la communauté fr d'EP.
Dommage que des structures se disant RvR n'aient pas persévéré dessus.
Avis personnel qui n'engage que moi, l'alliance Indivisible a été un frein au plaisir des joueurs et sans animosité aucune on avait pas besoin de faire une alliance de guildes françaises pour avoir le contrôle de la map.

Les taules phénoménales je pense m'en rappeler en effet, après avoir passé la soirée à wype le raid MoS et LNM qui se stickaient comme des copains et qui n'hésitaient pas à ramener d'autres copains de leur alliance pour nous assurer une soirée à 100k+ on perdait la map car la plupart des Indivisible ont un travail et ne jouent pas après 23h-23h30 ce qui fait que le raid WL se retrouvait seul contre 80-100 bleus à la fameuse porte vu qu'on était les derniers rouges restants sur la map.
Et évidemment on se faisait ouvrir à ce moment là.

Que de bons souvenirs !


J'aurais continué sur Teso si on n'était pas parti sur l'alpha d'Archeage, je suis repassé sur le jeu pendant l'été 2014 (on nous avait promis les serveurs en Europe quelques semaines après la release, pas en Septembre ! ) et il me semble me rappeler que les Fureur étaient encore actifs à ce moment là et étaient nombreux.

Je pense que la plupart des guildes RvR sont parties sur Archeage où elles ont fini par disband ou s'éparpiller sur d'autres jeux.


J'ai croisé quelques guildes françaises côté EP comme Shining quand je suis revenu sur le jeu il y a un peu plus d'un mois, ils m'ont dit qu'ils sont en alliance avec d'autres guildes FR donc il doit y avoir une communauté française côté EP mais ils sont discrets !


Regards,
Helpherdel
Bah, comme beaucoup de grosses structures, cela devient rare de les voir passer les 3 premiers mois d'un MMO RvR.
Après, il faut avouer que ces MMO présentent souvent de grosses tares au lancement.
Leurs effectifs prennent une grosse claque, et à priori, la guilde ne peut pas se gérer à moins de 100...


Ce qui me surprend, c'est que tout ces amateurs du genre, (MMO RvR), ne savent pas encore que souvent le meilleur du jeu vient après la première année.

Quant à choisir Archeage comme MMO RvR......c'est mauvais signe......mais peut-être qu'au bout d'un an il ne sera plus ce MMO pour beaufs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Impala
Bah, comme beaucoup de grosses structures, cela devient rare de les voir passer les 3 premiers mois d'un MMO RvR.
Après, il faut avouer que ces MMO présentent souvent de grosses tares au lancement.
Leurs effectifs prennent une grosse claque, et à priori, la guilde ne peut pas se gérer à moins de 100...


Ce qui me surprend, c'est que tout ces amateurs du genre, (MMO RvR), ne savent pas encore que souvent le meilleur du jeu vient après la première année.

Quant à choisir Archeage comme MMO RvR......c'est mauvais signe......mais peut-être qu'au bout d'un an il ne sera plus ce MMO pour beaufs.
Archeage et très bien, ce qui est dommage c'est le le système qui privilégie le paiement pour le stuff.... ! Mais sinon, j'ai pas connue mieux en terme de pvp et batailles épiques, sur mer comme sur terre avec stratégie et tout le tralala... !

En passant, s'il y en a qui peuvent lâcher quelques noms de guildes fr avec ''pvp à plus de 5 ou 10'' dans le Pacte ?

là j'en vois pas une seule.
Citation :
Publié par Impala
Bah, comme beaucoup de grosses structures, cela devient rare de les voir passer les 3 premiers mois d'un MMO RvR.
D'un autre côté si les mecs switchent au bout de 2 semaines c'est aussi en grande partie parce qu' une énorme majorité des MMO, dont clairement Teso fait partie, sont codé avec le cul hein.
Rien qu'à voir l' état du pvp 18 mois après la release laisse rêveur, je pense qu'une grosse majorité des joueurs PvP restant le sont parce qu'il n' y a pas grand chose de mieux....
J'aurais dit ça y'a quelques semaines. Mais là, après avoir testé la CI, le jeu arrivant à maturité avec la correction de nombreux bugs déséquilibrant totalement ce dernier, je suis plutôt pour dire qu'on s'y embarque pour longtemps, parce que ça commence à vraiment envoyer le pâté (même si la meta est loin de ce qu'on aimerait avoir, c'est sûr).
Citation :
Publié par Sarousse
J'aurais dit ça y'a quelques semaines. Mais là, après avoir testé la CI, le jeu arrivant à maturité avec la correction de nombreux bugs déséquilibrant totalement ce dernier, je suis plutôt pour dire qu'on s'y embarque pour longtemps, parce que ça commence à vraiment envoyer le pâté (même si la meta est loin de ce qu'on aimerait avoir, c'est sûr).
C'est exactement ce qui m'a fait revenir sur Teso, le jeu va dans le bon sens à mes yeux et je n'ai plus les mêmes attentes qu'avant.


Archeage avait le mérite de pousser bien plus loin l'existence des guildes, en même temps comparé à Teso où elle était absolument inexistante ce n'était pas compliqué.
Je préfère le système de combat de Teso qui en plus est beaucoup plus basé sur le skill que celui d'Archeage, Teso c'est le mmo grand public où n'importe quel casual peut avoir le stuff minmax facilement s'il est débrouillard (le seul point noir c'est le système champion qui accentue très violemment la différence de puissance entre les joueurs au point que l'équipement devient d'une importance minimale pour les stats).

Fini les prises de tête, quand j'entre en Cyro je sais qu'il y aura des gars en face et le fait de ne pas connaitre les randoms guildes actuelles fait que j'apprécie beaucoup plus le PvP, on tape pas sur les mêmes tous les soirs.
La map permet absolument tous les styles de jeu, ceux qui se plaignent des zerg ils doivent forcément aimer un peu sinon ils iraient autre part sur la map !


Regards,
Helpherdel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ynehairte
Je souhaite juste revenir sur ce point, comme l'a dit Oma², sur la papier utiliser un lead qui a une campagne x (invitée ou mère) pour y envoyer le groupe grâce à l'inscription de groupe semblerait marcher.
Cependant, il resterait une différence pour ceux qui essayeront de rejoindre le groupe après l'entrée de celui-ci dans la campagne, car eux devront utiliser un tp sur un des joueurs du groupe pour rentrer dans dans la campagne (ce qui ne devrait pas marcher)
A moins que le groupe sorte de la campagne et que le lead relance l'inscription de groupe.
&

Citation :
Publié par noctaris
quelqu'un aurait une réponse à la question de Ynehairte? bin quoi j'ai posé la même question ce matin à 8h30...
Donc, en relisant le patchnote, j'en viens à la conclusion, qu'aucun TP sur joueurs ne fonctionne en pvp, mais que tu peux t'inscrire à la campagne où ton groupe est...
maintenant, reste à savoir si ton inscription se valide parce que tu fais parti du groupe...
ou si t'as un message d'erreur "t'es déjà invité sur une autre, dégage", (que tu sois inscrit par toi-même ou ton chef de groupe, ça ne changerai pas).
Bref, faut tester IG
Petit up du patch 2.1.5 pas documenté.

Le clic droit > "Participer à la campagne" si une personne est déjà dans la campagne n'est plus (vraiment) possible.
Le lead doit sortir de Cyro et réinscrire

Bug ou feature. ZOS hidden changes.

Edit: en fait non, c'est un gros bug qui arrive souvent ..

Dernière modification par Oma² ; 10/09/2015 à 14h55.
Euh en regardant les compte rendus des tables rondes j'ai vu qu'ils avaient réduit les dégats en PVP de 50%, c'est passé...?
Parce que c'était un truc que j'aimais bien perso la rapidité des combats, bon j'ai jamais atteint que le lvl 37 mais si ça fait comme dans warhammer ou même un 1v1 dure des plombes je vais peut-être arrêter mon DL (moi qui ait acheté dla RAM et fait péter l'OC pour jouer en RvR dans de décentes conditions :'( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés