Qu'elle AMD R9 pour remplacer 7850 saphire 2go ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok les jeunes !!


j'ai besoin de plus puissant pour dans 2 semaines

Qu'elle a R9 pourrait un peu exploser ma tite 7850 2go ? pourrait un peut exploser mais qui défonce pas mon compte en banque , genre 250 €

(ouai je préfère une AMD)

EDIT REMIS DANS L'ORDRE

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 21/08/2015 à 09h38.
Message supprimé par son auteur.
j'aurai plutôt économisé pour un upgrade plus important, la différence de performance ne vaut pas le tarif , a moins que ta 7850 ne soit en train de lâcher je conseil plutôt de gardé tes sous et repoussé le changement.
Citation :
Publié par Atsura
j'aurai plutôt économisé pour un upgrade plus important, la différence de performance ne vaut pas le tarif , a moins que ta 7850 ne soit en train de lâcher je conseil plutôt de gardé tes sous et repoussé le changement.
pas abuser la différence de perf et quand bien plus élever elle a le niveau d une r9 280 voire plus selon les jeu ( limite une r9 280x ) , la 7850 et bien en dessous .. et de plus la R9 380 et sous dx12 ..( même si il y a pas encore de jeu )

pour dire je pense faire un crossfire de R9 380
Citation :
Publié par Alyssamyr
Les CF / SLI sont bien "supportés" maintenant dans les jeux (notamment les mmo), ou l'investissement reste dérisoire ?

oui et non , mais il y a un investissement d alimentation et l achat de deux carte graphique , et souvent les nouveaux jeu sont mal optimiser , bon après résolu très vite par un patch ..

bon sa reste un plaisir de plus Windows 10 Dx12 et bien plus optimiser pour les Crossfire / Sli ..
Citation :
Publié par Alyssamyr
Les CF / SLI sont bien "supportés" maintenant dans les jeux (notamment les mmo), ou l'investissement reste dérisoire ?
j'ai eu un cf a 900€ il ya quelques années... plus jamais ça.

Aussi bien pour l'opti douteuse , le bruit , la consommation et j'en passe, bof.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Les CF / SLI sont bien "supportés" maintenant dans les jeux (notamment les mmo), ou l'investissement reste dérisoire ?
ouaip mais non ^^ le prb c'est que je joue qu'a un seul jeu et il supporte mal le crossfire :s

donc wait and see ? car j'ai beau check les mhz des deux carte la mienne et la 380 ... hormis oui le DX12 .. mais mon jeu est max DX11, peut etre plus de fps sur mon ecran 21/9 avec une 380 ?

je fraps bcp faut dire et jai des chute de fps costo , genre 120 IG a 70 quand action! est lancé, pourtant jeu sur ssd ; system sur un autre ssd et video sur un black caviar ....

donc je c pas peut etre juste une reinstall de windows deja mais si vous voyez des affaires niveau CG dites moi

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 21/08/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
ouaip mais non ^^ le prb c'est que je joue qu'a un seul jeu et il supporte mal le crossfire :s

donc wait and see ? car j'ai beau check les mhz des deux carte la mienne et la 380 ... hormis oui le DX12 .. mais mon jeu est max DX11, peut etre plus de fps sur mon ecran 21/9 avec une 380 ?

je fraps bcp faut dire et jai des chute de fps costo , genre 120 IG a 70 quand action! est lancé, pourtant jeu sur ssd ; system sur un autre ssd et video sur un black caviar ....

donc je c pas peut etre juste une reinstall de windows deja mais si vous voyez des affaires niveau CG dites moi
tu et sérieux sur le Mhz .. merci pour cette tranche de rire !



regarde pas le Mhz sur une carte graphique sa représente pas réellement la puissance , il y a d autre truc qui optimise la puissance du gpu ( ne confond pas le cpu ) quand on regarde une carte graphique r9 380 vs r9 390x la différence et énorme alors que sur le Mhz il y a juste 70 mhz de différence et pourtant la r9 390x et bien plus rapide

et une r9 390x vs une fury X on le même niveau de Mhz et pourtant la fury x bien plus puissante ..

Dernière modification par Varic ; 21/08/2015 à 14h51.
Citation :
Publié par Varic
tu et sérieux sur le Mhz .. merci pour cette tranche de rire !



regarde pas le Mhz sur une carte graphique sa représente pas réellement la puissance , il y a d autre truc qui optimise la puissance du gpu ( ne confond pas le cpu ) quand on regarde une carte graphique r9 380 vs r9 390x la différence et énorme alors que sur le Mhz il y a juste 70 mhz de différence et pourtant la r9 390x et bien plus rapide

et une r9 390x vs une fury X on le même niveau de Mhz et pourtant la fury x bien plus puissante ..
Tu sais que t'es pas obligé de reprendre les gens en te moquant hein ?
Ils viennent ici pour obtenir de l'aide et des conseils...

pas du "tu et sérieux sur le Mhz .. merci pour cette tranche de rire !"

Tu peu simplement lui expliqué que la fréquence n'est pas forcément le facteur le plus important quand on choisi une carte graphique.
De manière clair et disons plus "sympas".

Dernière modification par Atsura ; 21/08/2015 à 22h13.
Citation :
Publié par Griffbis
Si tu perd beaucoup d'ips à cause de fraps ce n'est pas en changeant de CG que tu veras une différence. Fraps bouffe sur le cpu et non le gpu.
Pour ça il y a shadowplay chez Nvidia et action mirillis si on a pas shadowplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés