La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Sinon Moonduck lance un tournoi super fun : L'Elimination mode. Il s'agit de BO5 mais chaque héros pick ou ban n'est plus disponible jusqu'à la fin du BO ce qui peut engendrer des games bien loufoques à mon avis. CoL, 4ASC ont confirmé leur participation. Alliance, 5Jungz et Monkey sont pressenties et ça commence le 17.
Plus d'infos par ici.
Hello.

J'ai regadé la monkey team qui, c'est vrai, sur le papier a l'air d'en jeter.

Bien honnêtement j'ai pas aimé.... En fait, je fais ma langue de pute, je trouve qu'on y retrouve ce que je n'ai jamais aimé chez Fnatic a l'époque. Wisp...Wisp...Wisp....

Match sympa, c'est sur. Un peu bordelique pour du pro malgré tout que ce soit pour Les Monkeys ou 4CL.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon Moonduck lance un tournoi super fun : L'Elimination mode. Il s'agit de BO5 mais chaque héros pick ou ban n'est plus disponible jusqu'à la fin du BO
Ca, ça a l'air absolument génial comme tournoi. L'idée est vraiment bonne et devrait être appliquée aux gros events aussi !
Ben sur le papier elle n'est pas trop favorite en fait. 2 pubstars et 3 mecs qui se sont fait virer de Secret.

Perso j'ai rien contre les games avec Wisp, surtout que maintenant s'il est mal joué il se fait contrer facilement avec du Wyvern voire du Gyro. C'est absolument pas auto-win et ya pleins d'autres picks plus dégueu.
J'ai pas regardé les games, mais pour ceux qui veulent suivre :
http://wiki.teamliquid.net/dota2/MLG...pean_Qualifier
Ca donne une bonne idée de la hiérarchie en Europe qui se décide.

J'ai juste entendu dire que miracle avait été chaud et avait carry sa team hard.
Pas de grosse surprise quoi.

J'ai regarder les games d'Alliances, a mourir de rire. On prends les joueurs de 2013, on fait les même picks qu'a TI3, et on espère que ca passe
BigDaddy perd le mid 2v1 je ne le blâme pas vraiment pour ça.
Par contre derrière il n'arrive pas vraiment à revenir, je pense que si tu mets Suma1l à sa place il revient beaucoup mieux. Je le trouve aussi beaucoup trop agressif, je le vois mieux mid que Miracle à cause de ça mais des fois il part vraiment beaucoup trop loin mdr.

Hier il y a un combat sous la T1 Dire bot (il est radiant).
Un mec est low HP, il part le poursuivre jusqu'à sous la T2 mid et meurt comme un gros caca. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Mimu
Par contre derrière il n'arrive pas vraiment à revenir, je pense que si tu mets Suma1l à sa place il revient beaucoup mieux.
(je ne parle que du ti je n'ai pas plus de recul)
Sumail revenait souvent car il avait un taf monstrueux de ses supports entre les woods stack/secure, la défense du mid quand il se faisait gank... plein plein de fois ou sumail se faisait défoncer et le taf des supports a permis de récupérer son retard de farm.
Citation :
Publié par Max²
Y'a vraiment des gens qui regardent la mlg plutot que le elimination challenge ?
Au moins la MLG est organisée à peu près correctement.
Le match prévu à 21h annulé à 21h15 parce qu'une équipe forfeit, c'est un peu ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés