[VDS voile pm 10do 2cc mimi dofusteuse]

 
Partager Rechercher
c'est sur c'est plus dur a vendre, mais le reste du jet est très joli, et des vente de voile 2CC ce font quand même régulièrement ! Si jamais un acheteur est potentiellement interessé il peut toujours me mp
Beaucoup de monde vont préféré le skin du voile que celui de la dofus.. du coup si un mec est attiré par le jet du voile ( qui reste quand même un 2% cc.. ) il voudra pas payé 40-50M de + parce qu'elle est mimi en dofusteuse, pour moi le prix du mimi il change rien, à par si un mec aime le jet du voile + le mimi mais j'y crois peu.
Citation :
2cc, PM (moins utile que PA en général), mimibiote moche
Son voile vaut un voile 9do/3cc dont 120/130M + le mimibiotte = 160m pas 120
Puis, chacun ses goûts tu n'es pas tout le monde
Citation :
Publié par Shuggananas
Non, le mimibiote vaut 0. La perte est pour le vendeur pas pour l'acheteur.
Clairement, surtout quand tu mimibiotes la plus belle cape du jeu avec une des plus laides.

120m maximum.

EDIT @dessous: d'un point de vue totalement objectif, elle est moche et est utilisée uniquement pour montrer qu'on a des thunes. j'ai un vulbis et personne ne le sait, vous avez 100m et vous devez le prouver à la terre entière, c'est amusant.

Dernière modification par Lyderia ; 17/08/2015 à 15h16.
Vous êtes vraiment des gamins sérieux. La plus laide du jeu mdrr c'est chacun ses gouts ca hein ... Aucune ouverture d'esprit j peux aussi dire que le skin de la voile est dégeulasse ...
Coucou,

Je l'estime personnellement à 130M. Les mimibiotes sont effectivement une perte pour le vendeur et pas pour l'acheteur. Cependant tu peux peut-être trouver un acheteur qui recherche et cet item, et ce mimibiote, imo 160M.

Bonne vente
Citation :
Publié par Lyderia
Clairement, surtout quand tu mimibiotes la plus belle cape du jeu avec une des plus laides.

120m maximum.

EDIT @dessous: d'un point de vue totalement objectif, elle est moche et est utilisée uniquement pour montrer qu'on a des thunes. j'ai un vulbis et personne ne le sait, vous avez 100m et vous devez le prouver à la terre entière, c'est amusant.
Mais c'est carrément ca mdr, les gens map aggro en dofusteuse et boubou hispa dorée là, tout ça pour montré que y'a un peu de kamas
Je rejoins ce qui a été dit : On ne peut pas franchement add le prix d'un mimibiote sur un tel item, qui intéressera avant tout pour ce qu'il apporte en lui même.
Trouver un acheteur tenté par un voile PM+2CC sera potentiellement déjà assez long sans en rajouter une couche en en cherchant un tenté par le voile PM+2CC ET le mimi dofusteuse.
C'pas une question de goût, c'est simplement logique, le mimi risque d'être en grosse partie une perte sèche pour le vendeur, sauf coup de bol (et encore, à la place de l'acheteur, même si j'étais intéressé par le mimi je ne le dirais pas, c'est quand même un super levier de négociation).

A 150m tu as sûrement moyen de trouver quelqu'un, mais 200 j'en doute fort également. Tente peut-être un prix d'appel de 180, ça laissera d'avantage la porte ouverte à la négo que 200 (s'il s'avère que tu galères à le refourguer).
Bonne chance dans tous les cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés