[Actu] gamescom 2015: entretien avec Dustin Browder et Kaeo Milker

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 15 août 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/8/107438-240.jpg
Suite à la conférence Blizzard qui s'est tenue à la gamescom, nous avons eu la chance de rencontrer Dustin Browder, Game Director, et Kaeo Milker, Lead Game Producer de Heroes of the Storm. *Les deux larrons, qui se sont notamment illustrés, par le passé, sur Starcraft II, ont répondu aux questions de l'équipe de JeuxOnLine-HotS.

On connait l'histoire d'Heroes of the Storm, d'abord initié comme un simple mod communautaire de StarCraft II avant de devenir un vrai jeu à part entière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je vois c'est que au bureau ils ont une version amélioré du jeu et qu'ils se rendent compte du système daubé qu'on a ! C'est déjà ça, en espérant une résolution de ce problème.
Mais quand j'ai lu qu'ils étaient limite content de la refonte de Luisaile je me suis dit
"huh ils sont cons ou quoi ? Il est devenu médiocre grâce à leur refonte de bas étage..."

Je les trouve lent à réagir sur des héros fumés et sur ceux complètement largués. Ils ne vont pas me faire gober que c'est dur de tester en interne le changement de valeurs pour réajuster tel ou tel paramètre d'un héros...
Enfin bref j'espère de tout coeur de bonnes améliorations au plus vite, parce que en attendant on subit sur un jeu qui n'a plus le statut de bêta dois-je le rappeler.
Moi ce qui me tue c'est qu'il ne se rendent pas comptent que 6 semaine par patch d'équilibrage c'est une connerie infame.
Autant leur roulement de nouveaux héros j'ai rien contre.
Autant leur équilibrage est nase, puisque ils équilibrent toute les 6 semaines, ils changent tellement de truc que leur équilibrage devient caduc.
Ils feraient un équilibrage 2 fois moin important toute les 2,5 semaine, leur jeu irait vraiment dans le bon sens.
Bah je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent même si je suis déçu qu'ils avouent que personne n'a commencé à bosser sur un système de spectate, c'est vraiment dommage pour un jeu comme ça.

Je trouve aussi que les mises à jour ne sont pas assez fréquentes, de leur aveu même ça les fait chier de jouer sur la version stable le soir alors qu'ils jouent toute la journée sur des versions intégrant les prochains changements, il suffirait de faire des mises à jour plus légères tous les 10 jours / 2 semaines et y aller petit à petit au lieu de balancer des patchs de 600 MB tous les 2 mois.

Par contre je vous trouve durs avec le rework de Brightwing, c'est mon main depuis la sortie du jeu, et je trouve pas qu'il soit devenu nul. C'est juste qu'il était beaucoup trop fort avant, mais ça n'en fait pas un mauvais perso pour autant aujourd'hui. Le talent qui réduit le CD du teleport à chaque heal en fait le héros le plus mobile du jeu, et rien que pour ça j'adore le jouer. Je serais pas contre un petit up de son heal passif qui a pris un bon coup dans la gueule, mais en dehors de ça j'ai pas l'impression que mon winrate avec ce perso ait drastiquement changé depuis le rework.
Luisaile c'est devenu une bouse.
Un heal qui dois aller au cac de ses alliés, qui doivent rester dans la minuscule hit box d'un auto heal sous insuffisance au moindre bon burst, c'est vraiment aller au suicide.
Facile à focus ce Luisaile, à part sa transformation qui peut éventuellement lui sauver la vie et son petit boost de vitesse de son E avec un CD immonde, il est tombe comme une mouche !
Son papillonage c'est ignoble, non seulement il est loin de soigner comme il le faudrait, mais en plus tu dois te TP sur la cible que tu veux soigner.

Va soigner un tank avec ça, va et fois toi instant focus et down en une poignée de seconde. Parce que en plus en soutient farm il est immonde, très faible dégâts, làoù avec Malfurion tu peux te dire "bah je vais farm si la situation s'y prête" avec Luisaile tu es lent à mort.
Je sais on va me dire escape TP du W...hahaha non. Un stun et c'est terminé.

Non vraiment, avant il fallait peut être réduire un peu un ou deux éléments sur elle, autant maintenant ils l'ont tué, elle est tout en baaaaaaaaaaaaaas du classement des win rate la cher Luisaile.
Si ça peut te rassurer tu croises surtout Rehgar ET Uther dans le top classement, bien plus bas on trouve Li Li & Malfurion, et encore plus bas Luisaile. Jesus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés