Un PC qui dure 4ans?

Répondre
Partager Rechercher
Les config alienware n'ont pas deux gen de retard sur la cg , elle sont juste extrêmement cher avec les cg en question (souvent dispo en options ) C'est du standard pour maintenir les marges.

On peu tout simplement pas avoir une config de constructeur aussi flexible qu'une perso , et ne peu pas avoir une une garantie constructeur sur une config perso. Tous le reste est une affaire de tarif.

Mais bon on va pas refaire un débat qui a déjà été fait surtout si tu a lâcher l'affaire au final.
Citation :
Publié par Atsura
Les config alienware n'ont pas deux gen de retard sur la cg , elle sont juste extrêmement cher avec les cg en question (souvent dispo en options ) C'est du standard pour maintenir les marges.
Le X51 ne propose aucune option au dessus de la GTX 960. Alors que depuis sont sorties: la 970, la 980 et la 980ti.
Je voudrais être mauvaise langue, je pourrais dire "trois générations"
Citation :
Publié par Moonheart
Le X51 ne propose aucune option au dessus de la GTX 960. Alors que depuis sont sorties: la 970, la 980 et la 980ti.
Je voudrais être mauvaise langue, je pourrais dire "trois générations"
Je voudrai pas etre mauvaise langue mais la 960 est sortie après la 970 et la 980
Suivant ta logique elle est pas en retard mais plus récente au contraire.

De manière plus réaliste, c'est des gpu de même génération basé sur la même archi mais de gamme différente

Il y a des area 51 (pas X51) avec 1 GTX 970 c'est tout simplement dans les option et plus cher.
Quant au X51 c'est un peu logique , c'est un mini pc de la taille d'une console avec une alimentation externe.

On a que ce qu'on paye

39a0748f6588f863b52318a9a60c5066.png

Dernière modification par Atsura ; 29/08/2015 à 14h35.
Tu as juste plusieurs pages de retard sur la discussion: le cas de l'Area 51 a déjà été évoqué, répondu et classé depuis au moins 6 pages
Mais merci tout de même d'essayer, c'est gentil.

Dernière modification par Moonheart ; 29/08/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Moonheart
Je voudrais être mauvaise langue, je pourrais dire "trois générations"
Non, ça ce serait faire l'ignorant : une génération chez Nvidia est représenté par le premier chiffre depuis les GT 2XX
Citation :
Publié par Moonheart
Le X51 ne propose aucune option au dessus de la GTX 960. Alors que depuis sont sorties: la 970, la 980 et la 980ti.
Je voudrais être mauvaise langue, je pourrais dire "trois générations"
La GTX 960 est une carte récente mais de puissance moyenne. Le soucis avec l'X51, c'est surtout qu'il y a une alim 330W, donc pas possible de mettre plus puissant.

Après, c'est possible que ça évolue ces prochaines années.

Dernière modification par Borh ; 29/08/2015 à 20h22.
Citation :
Publié par Moonheart
Tu as juste plusieurs pages de retard sur la discussion: le cas de l'Area 51 a déjà été évoqué, répondu et classé depuis au moins 6 pages
Mais merci tout de même d'essayer, c'est gentil.
Non je me suis permis de le proposer, vu que tu change en général d'avis tous les 2 thread en fait.

Citation :
Publié par Peredur
Rappelons au passage que la dernière nVidia, c'est la 950.
Le pire c'est que mine de rien elle est pas mal pour son prix, même si j'imagine qu'amd a quelque chose de mieux en face dans sa tranche de prix.

Dernière modification par Atsura ; 29/08/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par Atsura
Non je me suis permis de le proposer, vu que tu change en général d'avis tous les 2 thread en fait.
Faut savoir, y'en a qui m'ont reproché d'être têtu, et maintenant on me reprocherait de changer d'avis?
Citation :
Publié par Moonheart
Faut savoir, y'en a qui m'ont reproché d'être têtu, et maintenant on me reprocherait de changer d'avis?
C'est une boutade , perso je m'enfiche , c'est tes sous et ton choix.
On a chacun des besoins et des envies spé a notre utilisation.

Citation :
Publié par Varic
la r7 370 vidéo sur les 3 ici
En gros la 950 est la plus intéressante des trois suivant le tarif a laquelle on la touche , c'est très proche de la 960 et mieux que la 370.
Citation :
Publié par Atsura

En gros la 950 est la plus intéressante des trois suivant le tarif a laquelle on la touche , c'est très proche de la 960 et mieux que la 370.

regarde bien la vidéo la 950 et oc la r7 370 non , donc le test et nul , voire un vrais test avec les deux carte graphique oc ..


en gros elle sont très proche des fps selon le jeu ..

Dernière modification par Varic ; 29/08/2015 à 22h39.
Citation :
Publié par Zoltann
Heu sur la video que tu as linké y'a 4 lignes, dont une GTX 950 tout court. Qui est devant la 370 quand même... ?

elle et ou la r7 370 oc ?
Citation :
Publié par Varic
elle et ou la r7 370 oc ?
Edit:
En comparant la 950 non OC et la 370 non OC on voit bien ce qui est. Je comprend pas pourquoi tu sors "la r7 370" avec la vidéo pour ensuite dire que la vidéo vaut rien, qu'il faut la OC etc..
Il y a ce test sinon : http://www.hardware.fr/articles/941-...-sous-200.html
Sachant que HFR ne prend pas en compte le boost@stock qui peut atteindre les 10% sur Maxwell, on peut dire que les R9 270x et 950 sont dans un mouchoir de poche.
Par contre la 950 consomme juste 50% de moins, 2 fois plus efficace, bim.

Sachant qu'elles sont au même prix (même 10€de moins pour la 950 la moins chère sur ldlc), le choix est vite fait, d'autant que les configs auxquelles se destinent ces cartes d'entrée de gamme s’accommodent bien mieux de petites cartes peu énergivores.

Franchement, si AMD continue dans cette lancée, ils sont morts l'année prochaine. Microsoft ne devait pas les racheter ? C'est leur seul espoir à ce stade.
http://www.lesnumeriques.com/carte-g...nt-n44737.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés