[Vidéo] gamescom 2015 - Bande-annonce du mode "Escadron de Chasseurs" de Star Wars Battlefront (VOST)

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En plus de rejouer quelques-uns des grands événements de la saga Star Wars originales, sur les planètes emblématiques de l’univers, Star Wars Battlefront intègre aussi des mécaniques de combats spatiaux, via son mode Escadron de chasseurs. Le mode de jeu s’illustre en vidéo à l’occasion de la gamescom de Cologne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des vaisseaux spaciaux sans aucune caractérisque aérodynamique volant/flottant dans une atmosphère, même genre de ridicule que les sons des vaisseaux dans l espace après tout. Ceci m'a toujours exaspéré dans les films.
Citation :
Des vaisseaux spaciaux sans aucune caractérisque aérodynamique volant/flottant dans une atmosphère, même genre de ridicule que les sons des vaisseaux dans l espace après tout. Ceci m'a toujours exaspéré dans les films.
... ou quand le réalisme doit tuer le gameplay ?

/mode Elatrassi ON
Bon okay, dans l'espace ya pas de son !
mec sérieux, comment tu fais un star wars que la moitié du film ya pas de son ? tu vends les blu-ray moitié prix ?
/mode Elatrassi OFF

Dernière modification par Zenboy ; 10/08/2015 à 00h57.
Citation :
Des vaisseaux spaciaux sans aucune caractérisque aérodynamique volant/flottant dans une atmosphère, même genre de ridicule que les sons des vaisseaux dans l espace après tout. Ceci m'a toujours exaspéré dans les films.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de l'aérodynamisme avec des réacteurs ioniques à calibration bipolaire et des fuselages en fibre de mithrilium déphasé !
Je n'ai pas du tout suivit le titre. La vidéo ne me donne pas du tout envie. On est avec un licence qui coute bonbon. On a un graphisme passable et niveau gameplay j'ai juste l'impression de voir les F2P star conflict, thunder war etc.
A par le fait de pilote un vaisseau mythique de Star Wars, je ne vois pas ce qu'il a de plus.
Citation :
Vous pensez qu'on pourrais se rapprocher d'un Rogue Squadron? Ca donne clairement envie et j'espère qu'il y aura des maps dédiées multijoueurs.
Vu la gueule de la vidéo tu ferais mieux d'oublier ça tout de suite.
C'est sur on sera pas dans un Rogue Squadron ou même X-Wing Vs Tie-Fighter de la grande époque, mais si les sensations sont là pourquoi pas... même si je reste plus terrien en général, l'entrée en combat spatial avec les laser qui fusent au départ ça fait son petit effet, même si ce n'est que de l’esbroufe
Citation :
Des vaisseaux spaciaux sans aucune caractérisque aérodynamique volant/flottant dans une atmosphère, même genre de ridicule que les sons des vaisseaux dans l espace après tout. Ceci m'a toujours exaspéré dans les films.
j ai un projet pour toi 2001 l'odyssée de l'espace online ça sera plus réaliste pour sûr mais avec tes deux pelés et trois tondus comme joueur je suis certain que tu vas t'éclater

Mdr une personne qui trouve que Star Wars c'est pas réaliste et dans le seigneur des anneaux t'as trouvé pas réaliste que les elfes marchent sur la neige ?

Bon pour ma part j'ai bien aimé si ce n'est que comme Zenboy je trouve le HUD tout naze
Ah Léoran, un petit remake de Tie Fighter avec des graphismes d'aujourd'hui, sans déc' le panard

Artaban,je sais pas toi, mais je préfère quand le HUD est intégré au tableau de bord du cockpit, façon Tie Fighter/X-Wing ou Wing commander. Parce que la mode de ces dernières années qui consiste à superposer le HUD par dessus la vue du vaisseau, hum hum ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés