[PS4/ Domaine d'Aldmeri]Guilde recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens

Apres de longue années a avoir écumé les vertes prairies d'Hibernia sur DAOC, mon arc et mes lames sont maintenant aux services du Domaine d Aldmeri

Un seul regret il n y a pas de Muraille

Notre guilde recrute dans le but de grossir ses rangs, nous sommes une guilde sympa avec entraide et chat vocal.
Nous participons autant en pvp et en pve

Afin de grossir nos rangs, nous recrutons tous joueurs actif, niveaux indifférents, vous trouverez une équipe de vétérans présente pour vous accompagner dans votre progression.

plus d'informations sur notre site

http://lesguerriersdelombre.e-monsite.com

rapide présentation du joueur sur notre forum pour valider l'entrée en guilde

Guilde PS4 sur domaine Aldmeri
rejoignez nous !

up

Dernière modification par Kaels ; 14/08/2015 à 13h08. Motif: un seul Up par mois ;)
recrutement
salut a toi akatan, je serais intéresser par votre guilde, pourrait on se contacter direct en party pour avoir plus d'information

Merci

Tom66_cat
plop , idem apres longtemps avoir écumé Emain macha , je souhaiterais mettre mes lames au service d une guilde sympa du domaine .

peut on se contacter en jeu ? tu me send ton pseudo en privé ?
envie de rejoindre votre guilde
bonjours katana

votre guildes m interesse beaucoup je suis un mage heal / destructeur je ss lvl 11 pour ce perso
je suis connecter tous les soir
j ai 26 ans et j ai une assez bonne mentalité
en attente de ta reponse ou d éventuelle question passe une bonne journée
c est l heure du up de mars

Apres une arrivée massive de joueur, et une intégration au top, nous continuons notre recrutement.

Venir chez les guerriers de l ombre c est l assurance de parcourir le jeu sans encombre

un mp ici ou sur PSN "akatan2012"
C est l heure du up d avril

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés, peu importe le niveau ou la classe.

Notre guilde est très active tant au niveau PVP que PVE

A bientôt sur tamriel

Me mp ici ou sur psn akatan2012
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés