[Topic Unique] Anarchie de la décadence asociale

Affichage des résultats du sondage: Ce topic
Je l'ai compris, oui j'ai compris tout ce que l'OP disait 13 16,46%
doit être fermé et son OP ban 41 51,90%
sert à rien mais on peut le laisser 25 31,65%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
- La psychologie rp de JoL ;
- Le pouvoir des Modos ;
- Une tentative d'expliquer psychologiquement le Bar ;
- Les posteurs IRL qui fuient l'IRL et qui cultivent le RP ici ;
- Le mec qui se croît intelligent cat il a compris ça ;
- Le mec qui se fait friedzone en disant "toutes des salopes. Je suis mieux que ça" ;
- Le mec qui ne comprend pas le délire du bac et le place à côté de manière supérieure ;
- Le posteur de Jol qui n'atteint pas l'élitisme de HFR ;
- Le posteur de Jol qui va sur Jvcom pour trouver des délires ;
- Le mec moche qui découvre roaccutane ;
- ...

Jol est la matrice.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 06/08/2015 à 12h13.
On lurke intensivement le forum pendant 8 ans, on se gratte la nouille, on s'inscrit et on commence à poster des messages (de préférence sur un mauvais sujet du Bar).
Merci de répondre Madeleine. Pour te remercier, on prendra le train 33.

Citation :
Publié par Doudou
Ok.
Qu'est-ce qui vous a poussé à poster du coup ? Et pourquoi aujourd'hui ?
Franchement, c'est difficile à expliquer. Peut-être la conjonction des astres, la rupture dans le continuum espace temps du Bar, les noeuds temporels. Je n'en sais foutrement rien. C'est comme ça, paf.
Citation :
Publié par Doudou
Hmmmm, je crois que je vois ce que tu veux dire.
Detriplement de personnalité.
C'est con en fait, parce que si vous postez vous n'êtes plus des lurkers du coup mais juste un pti nouveau de plus qui va se faire bizuter ... et tout le concepte de votre compte et de votre conseil tombe à l'eau.

Vois la vérité en face : un lurker, c'est fait pour fermer se gueule. Bien plus que ce qui le défini, c'est carrement sa raison de vivre !
Vas y Lurker : Frappe moi de toutes tes forces ! Allez vas y ! Trolle moi comme un saligo ! Allez lâche tout.
Bien, pour le moment, votre bizutage est plutôt léger. Nous avons vu pire quand nous étions de véritables lurkers. Comme quoi, le Bar, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
On lurke intensivement le forum pendant 8 ans, on se gratte la nouille, on s'inscrit et on commence à poster des messages (de préférence sur un mauvais sujet du Bar).
Heureusement je me sens pas visé, je suis inscrit depuis longtemps.
Citation :
Publié par Sarys
C'est fou comment un alt peut sauver un thread bien merdique
Je dois avouer qu'il a réussi à sauver le topic à lui tout seul.
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi la balise topic unique ? C'est ni la première ni la dernière fois qu'un random viendra poster un thread incompréhensible.
Le titre m'a fait pensé à Vice Versa. Mais l'OP doit pas connaître (il était même pas né imho).
Citation :
Publié par JNH
C'est Doudou qui est représenté sur l'avatar ? J'le sens pas ce compte.
C'est une représentation des lurkers qui observent vos espiègleries depuis des années. Et toi, ton avatar, il représente quoi ? J'ai l'impression qu'il est un peu zoophile.

Bon, trêve de plaisanteries, nous devrions revenir sur le sujet de l'OP.

Donc, heu.

????!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés