[Actu] Star Citizen à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 3 août 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/107213-240.jpg
Comme les deux années précédentes, Cloud Imperium Games sera présent à la Gamescom et tiendra une présentation en marge de celle-ci. Voici quelques informations pour vous permettre de la suivre et sur ce à quoi nous pouvons nous attendre.

La présentation se déroulera le vendredi 7 octobre à 20h00(heure Française) au E-Werk de Cologne. Comme l'année dernière, 2 000 participants devraient être présents sur place pour y assister. Cette année, elle devrait être animée en partie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte de découvrir la zone de jeu. Par contre, il a y avoir un moyen de trouver ses amis ou pas pour l'instant, car ça risque de poser problème pour le teamplay.
Merci pour la correction !

J'ai oublié de précisé pour ceux qui ne le savent pas que ce n'est pas un panel de la gamescom, et que l'entrée n'est pas gratuite pour les backers (comme le dit Nofrag sur son site) c'est bien dans une salle en dehors de celle ci, et l'entrée est payante (et sold out).

Enfin pour être complètement pointilleux:
_l’animation que j'ai mis n'illustrerais pas le Quantum Drive, mais le Jump Drive (qui permet de changer de système)
_ quand je parle d'abordage, c'est le terme purement technique (aborder un vaisseau) ça n'est pas la mécanique de jeu qu'on est sensé avoir à la V3.0. D'ailleurs, lorsque la V2.0 sortira, Star Marine devrait déjà être dispo, mais il y a de fortes chances que les mécaniques de FPS ne soient pas encore implémentées dans la partie Arena Commander.

Citation :
Publié par Ironbear
J'ai hâte de découvrir la zone de jeu. Par contre, il a y avoir un moyen de trouver ses amis ou pas pour l'instant, car ça risque de poser problème pour le teamplay.
Pour l'instant la zone est petite, donc à moins que tes potes se cachent derrière un astéroïde, tous moteurs éteints, tu les repères sur le radar.
Citation :
Publié par Elglon
Enfin pour être complètement pointilleux:
_l’animation que j'ai mis n'illustrerais pas le Quantum Drive, mais le Jump Drive (qui permet de changer de système)
En fait si c'est le Quantum Drive, mais visiblement tu l'as fait sans le savoir.
Pour le Jump d'un système à un autre, on entre dans une sorte de trou pour accéder à une sorte de tunnel.

C'est tiré de la pub du freelancer et on voit clairement que le gars saute de broken moon à dying star, donc peu de chance que ce soit le quantum drive.

Par contre il existe une autre animation d'un gladiator avec un effet similaire sans que l'on sache clairement si c'est du quantum drive ou du jump. D'autant plus qu'il avait été dévoilé en même temps ou presque que la vidéo de jump.
Citation :
Publié par Elglon
Par contre il existe une autre animation d'un gladiator avec un effet similaire sans que l'on sache clairement si c'est du quantum drive ou du jump. D'autant plus qu'il avait été dévoilé en même temps ou presque que la vidéo de jump.
Ces vidéos la ?

https://www.artstation.com/artwork/w...r-star-citizen

Cela ressemble beaucoup aux deux dernières vidéos.
Dites, les gens, si d'aventure quelqu'un de ce forum se trouvait par hasard à Cologne, et mettons qu'il ait l'opportunité de parler un peu avec les gens de CIG, quelles sont les questions que vous aimeriez le voir poser ?

Je demande comme ça, en toute innocence ...
Citation :
Publié par Kantziko
Dites, les gens, si d'aventure quelqu'un de ce forum se trouvait par hasard à Cologne, et mettons qu'il ait l'opportunité de parler un peu avec les gens de CIG, quelles sont les questions que vous aimeriez le voir poser ?

Je demande comme ça, en toute innocence ...
Demande ça à Alpha, il sera à l'event CIG, le bougre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés