Alpha & Oméga
|
Toujours pas joué (trop joué à Destiny,
![]() Mais Noruas y a joué et a été totalement dégouté. Bref, je vais faire un essai mais j'en attends rien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Semi-HS] Joliens de Destiny, vos prochains jeux multi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grande surprise Overwatch sur Ps4 !
|
![]() |
|
|
Prochains (actuels) jeux pour moi :
- street 5 beta - overwatch beta pc - battlefront ps4 (quasi sur) |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
J'ai ajouté overwatch sur le tableau PS4.
|
![]() |
|
|
Qui ne sera pas cross-play (info pour Saravox)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
The division
je suis le dev d'assez loin, mais de ce que j'en ai vu, c'est un jeu potentiellement sur ma liste d'achat si il y a du multi c'est d'autant mieux |
![]() |
|
|
Je ferai un tour sur The Division PS4 c'est certain, le jeu me titille depuis les premières images, je ne passerai pas à coté !
|
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
J'y serais. J'ai préco mais j'ai rien reçu encore... normal?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah. Et si j'ai commandé en avril 2015?
![]() |
![]() |
|
|
Arf
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Code récupéré, leur service client roxxe. Par contre http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/beta/ est à l'ouest.
Plus je regarde, plus je vois du Destiny dans ce jeu. |
![]() |
|
|
A tel point que : http://www.forbes.com/sites/insertco.../#6f58ec954a0b
En tout cas je viens d'aller faire un tour sur le reddit Destiny, faut croire que le jeu est définitivement abandonné à la "live team", avec un futur incertain pour la licence. Ce modèle "year 2" est un échec complet, semblerait-il. |
![]() |
|
|
Autant tu peux ne pas aimer certains choix des développeurs, autant je (ainsi que les quelques millions de joueurs) ne suis pas d'accord pour dire que c'est un échec ou un plantage.
La sortie de Destiny 2 est certes repoussé à 2017 en lieu et place de 2016, et ça suffit pour faire dire que les équipes sont perdues et que c'est le naufrage ? Pour être habitué au retard d'un an systématique des jeux Blizzard, je ne vois rien d'alarmant. Pas plus que le développement des contenus livré à la Live Team, ce qui était prévu depuis un moment tout de même. Je suis de près les infirmations concernant The Division, étant enthousiaste de prime abord, mais plus je vois des vidéos de gameplay et moins je suis emballé. Donc, j'attends de voir quand/si The Division va enterrer Destiny. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|