[vente] amu strigide casi perfect

Partager Rechercher
Bonjour je souhaite vendre cette amu strigidé réaliser a instant

397/400 vita
40/40 sagesse
69/70 puissance
6/6 coup critique
1/1 pa
14/15 tacle
6/6 esquive pa
25/25 do crit
-3/-20 resis crit
8/8% resis terre
8/8 % resis air

Pour la voir un game
Serveur many
Isthe-heal

Dernière modification par isthe-many ; 26/07/2015 à 16h39.
Je pense que ça pourrait même monter plus certes il y a -3 rc mais le jet quasi perf à côté n'est pas à négligé ^^ pour ma part 40M

Dernière modification par Roubbe ; 26/07/2015 à 18h40.
Cette amulette fait plaisir a voir c'est clair mais bon les estimation ne reflète pas souvent le prix de vente.
Les seuls joueurs qui dépensent le font en offre en or...
Au début j avais un puit de 94 réussi que a faire un jet a -12 resis crit

Après 4 min après le pa resaute a la pa do crit donc eu 85 de puit ^^et oui je le repasse directement apres
sa rend fou les gens qui ont jamais fait ce genre d'amu te sortent tjrs des jets de ouf, moi j'dois en avoir fait 20/30 d'amu stri over rc, jamais sortie un gros jet mdrr (bien que la le jet soit pas ouf malgres le coté casi perf)

bref pour les estim la je pense 30/35M mais y'en a bcp en circulation ces derniers jours sur jol donc ça m'etonnerait qu'elle parte en inter serv (surtout au vu des -3 rc) mais essaye tjrs, au pire tu met hdv sur ton serv, ça finit tjrs par partir
C est pas un coup de chance ^^
Je voulais en fm une mais pensais pas que j allais faire un jet comme sa

Puis c'est pas non plus mon premier fm donc on peux pas dire que cela est la chance du débutant ^^
Niveau resis crit oui sinon le jet tel quel je l es fait sur casiment toute met tenta ^^"
A chaque tenta je tournait autour des 395/68/38 ect Mais la j avoue c est quand même de la chance ^^
tourné a ce genre de jet a chaque tenta gros je le redis c'est de la chance, la probabilité que lorsque le PA saute, les stats soient >395 vita / >67 pui / et en 25 DO cri est vrmt fabile, après t'as l'air d'être pas mal chanceux pour du coup sortir quasi que des jets comme ça (a chacune de tes tentas^^)

bref good vente !
Citation :
Publié par isthe-many
Euh non quand le pa saute je suis a 69 pui mais 22 do crit 5 esquive 37 sasa
d'accord mais tu ma compris mdrrr genre quand le PA saut que tu soit dans la possibilité de faire un gros jet donc 22 do cri, puissance de 58 , ou vita a 369 en gros t'as compris c'que je voulais dire quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés