[Vidéo] Exploration des zones de guerres et forteresses de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans les semaines à venir, Crowfall accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d'une pré-alpha visant à tester les mécaniques de combat du MMO. Trois archétypes jouables seront disponibles (le Chevalier, la Confessor et le Centaure), dans un univers encore très brut dont on découvre la première esquisse en vidéo : une zone de combat et une forteresse (ici un "large keep", la version "grand format" des avants-postes que les joueurs pourront ériger), sans texture à ce stade précoce du développement.
Pour mieux retranscrire l'atmosphère de la zone, le studio ArtCraft y ajoute en voix off, le discours d'un "Corbeau" (un "Crow", les personnages immortels incarnés par les joueurs de Crowfall et envoyés par les dieux dans les mondes mourants pour lutter contre les ravages du Dévoreur).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bruitage de Starcraft à la 38-39e seconde. Je me souviens de Harry Potter diffusé cette semaine à la télévision (j'en ai pas, c'était chez un copain), qui utilise aussi un bruitage du jeu, le clic sur Command Center Protoss il me semble, sorte de bullage avec echo.

Depuis 1999, c'est bien le 10 ou 12e jeu ou film à squatter leurs bruitages ^^

J'ai pas joué à Teso mais le champ de bataille ressemble à celui de Crowfall non ? La bande-annonce de lancement de Teso laissait suggérer la même configuration des lieux.
Très sympa la vidéo. Les arbres sont animés, ca a l'air d'être pas mal vaste (on peut tourner autour du fort) etc.

J'ai vraiment hate.

Pour les bruitages, je doute qu'ils viennent de StarCraft 2. Je pense que ce son des bruitages publiques. Comme ceux de Dungeon Keeper (surtout la torture du chevalier) que l'on pouvait entendre partout même dans des titres Blizzard.
Je suis hyper hypé par ce jeu.

Je trouve que la compréhension des développeurs, des problèmes majeurs des MMOs de ces dernières années est vraiment très pertinente et leur façon d'aborder ces problèmes et de bâtir leur jeu autour de ces contraintes très enthousiasmante.

Maintenant on reste au stade de l'alpha, 2-3 bricoles me refrènent dans mon ardeur comme la génération procédurale des mondes ou encore l'implémentation de la gestion de la physique dans un MMO.

Mais pour le moment le jeu semble, à mon avis, prendre une direction très intéressante et surtout, fait remarquable, très neuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés