[Note du 22] Un nouveau PNJ et quelques correctifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Cet item est rechargeable ?
Faut lire
Citation :
Publié par Fugo
Note : La quête donne en récompense un chapeau pour le craft choisi :

+25% vitesse de craft
+3% qualité minimum (60 charges)
+10% gain de points dans l'artisanat

Il est rechargeable donc ça veut dire qu'avec ça on tape qua 99% tout le temps

Il peut aussi être échangé (mais pas posé dans un coffre), donc si votre artisan possède tous les légendaires comme moi, on peut avoir un chapeau de chaque
Citation :
Publié par Ashlea
c'est quoi cette quete chapeau ?
C'est une quête non répétable mais très facile et ne prenant pas plus qu'une minute pour persos niveau 5 minimum.

Il suffit d'arrêter le PNJ qui run en cliquant dessus puis de chercher un puppy qui se planque dans le village (logo blanc au dessus de sa tête) et c'est bon tu peux choisir le chapeau correspondant à ton besoin parmi les 7 artisanats présentés.

+1 pour cette quête mais je trouve quand même que c'est de plus en plus abusé la facilité à monter ses crafteurs En effet la difficulté qu'on a eu à monter les légendaires en son temps (7 8 ans ou plus) avec les explosions accompagné de la destruction de l'item (j'ai perdu quelques armes légendaires avec surcharge à l'époque ) avec les quantités de PP nécessaires pour les monter dernier niveau ... trop facile maintenant avec qualité 99 % minimum à vie .

Mais bon les nouvelles quêtes intéressent les joueurs ce qui fait survivre DAoC et ça c'est appréciable en tout cas

Longue vie à DAoC
Citation :
Publié par Ashlea
quel village ... ?
Si tu avais la patience de consulter la note de Fugo tu aurais pu décrypter (même sans comprendre l'Anglais tout comme moi) qu'on trouve les quêtes dans "the towns of Mularn, Cotswold, ou Mag Mell" en fonction de ton royaume

A ton service (le guide accepte les pourboires en golds)
Citation :
Publié par jacklyn
Si tu avais la patience de consulter la note de Fugo tu aurais pu décrypter (même sans comprendre l'Anglais tout comme moi) qu'on trouve les quêtes dans "the towns of Mularn, Cotswold, ou Mag Mell" en fonction de ton royaume

A ton service (le guide accepte les pourboires en golds)
c'est traduit ^^
Citation :
Publié par Ashlea
je parlais de la quete chapeau TP sur SI ....
Fallait préciser c'est vrai que ce qui peut être logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autres.
Citation :
Publié par Grüezi
Fallait préciser c'est vrai que ce qui peut être logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autres.
Les méandres d'un cerveau d'Elfe ......
Le chapeau n'a pas l'air de fonctionner, en tous cas je ne fais pas de 99% à tous les coups. (5 plat 788 gold pour 60 charges au housing )

Dernière modification par Suffolke ; 28/07/2015 à 03h21.
bonjour, oui sur 10 essais 2 a 99% ,bon sa change des 20 essais pour 1 a 99%, le prix de la recharge séééé abusé . ils me demande 5pp800 or pour les 60 recharges.

Dernière modification par pommy ; 04/08/2015 à 07h57.
Les items de quête craft (genre "well made pair of scissors") ont été débuggés par contre. Avant ils permettaient de faire du 98% minimum peu importe la charge et peu importe le type de craft, ça ne marche plus. Ou alors c'est juste tous les items craft qui ne fonctionnent plus du tout.
Citation :
Publié par Fugo
Note : La quête donne en récompense un chapeau pour le craft choisi :

+25% vitesse de craft
+3% qualité minimum (60 charges)
+10% gain de points dans l'artisanat

Il est rechargeable donc ça veut dire qu'avec ça on tape qua 99% tout le temps

Il peut aussi être échangé (mais pas posé dans un coffre), donc si votre artisan possède tous les légendaires comme moi, on peut avoir un chapeau de chaque
Il on du modifier car sa marche pour moi . Chapeau_craft.JPG
Citation :
Publié par Ashlea
Les méandres d'un cerveau d'Elfe ......

"La médisance irrite les Hommes et ne les corrige pas" ~ Niccolò Machiavegli

A bon entendeur
bonjour,heuuuuuuuuuuu ! modifier comment ? 17 essais pour avoir une paire de gants en maille a 99% avec le ''renvek armorcrafing helm' (39 charges/60maxi) le craft et "gris' pour artisan. merci pour 'cette arnaque' bug ? ou arnaque ? j ai utilisé =12/60 charge pour réalisé 6 pièces "armure lv 31' en gros un 99% sur 8 a 12 essais ,(le 14/09/20015) forge de Tir Na Nog .

Dernière modification par pommy ; 14/09/2015 à 09h09.
Pas de nouvelles pour ce correctif ? J'ai besoin de créer une SC complète + armes alors du 99% m'irait particulièrement bien

Ca me fait penser à la question suivante : entre le 99% et le 100%, n'ayant jamais constaté de différence au fight je me demande si ça vaut le coup (et le coût en glass aussi) d'acheter des flammes de prometheus en ce qui concerne les éléments d'armure ? Y a t'il eu une étude la dessus par exemple la différence de dégâts aux chocs entre les 2 types ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés