[VDS] Pack de dd pour élevage !

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je met en vente des pack de dragodindes pures permettant d'obtenir :
Puissant parchemin eau : (Emeraude et Ivoire)
Puissant parchemin air : (Prune et Ebene)
Puissant parchemin sagesse : (Emeraude et Doré)
Puissant parchemin vitalité : (Emeraude et Rousse)

Le pack est constitué de 240 dd a savoir 30 couple (60dd) par puissant parchemin.
Donc 60 dd emeraude et ivoire , 60 emeraudes et rousses , 60 prunes et ebene , 60 emeraude et doré.

Ce pack rapporte une moyenne de 22millions de kamas par accouplement (par semaine si vous gérez bien votre élevage)

Car il y à 120 femelles qui font 2.44 bb quand l'energie des dindes est full ce qui donne 292.8 parchemins a 75.000k u en moyenne = 21.960m de kamas !
Je vend ce pack a 50 millions ce qui vous fait avoir vos premier benefices au bout de 3 semaines !


Mp moi en jeux pour les commandes ( pseudo : Iragon , serveur Hel Munster)
Ou via : Jeux On Line , ou sur : Iragoncommerce@gmail.com

Peace https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Citation :
Publié par Shizu'
T'es pas obligé d'ouvrir un topic chaque jour
Et tu n'es pas obliger d'y mettre un commentaire inutile à chaque fois que tu n'apprécies pas un poste, surtout quand ça vient d'un camarade éleveur
Citation :
Publié par Xyaphos
Et tu n'es pas obliger d'y mettre un commentaire inutile à chaque fois que tu n'apprécies pas un poste, surtout quand ça vient d'un camarade éleveur
Ça fait quand même 1 mois qu'il a mis ce commentaire hein...

Puis bon, il suffit de regarder l'historique des posts d'Iragon pour se rendre compte que Shizu' avait raison.

Je ne qualifierais pas non plus son commentaire d'inutile parce que c'est spécifiquement un règlement du forum commerce JoL : ne pas faire de cross-posting.

Dernière modification par Mythyk ; 26/08/2015 à 02h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés