[Actu] Rob McElhenney réalisera finalement le film Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1476/3/107003-240.jpg
Après que Shawn Levy a été débarqué du projet de film MInecraft, c'est finalement le très peu politiquement correct Rob McElhenney qui assurera l'adaptation cinématographique du jeu créatif.

Si Minecraft se veut l'un des modèles du jeu ouvert confié aux (seules) mains des joueurs, la licence se décline néanmoins aussi sous forme de projets plus narratifs et linéaires -- c'est le cas par exemple dans Minecraft: Story Mode (le jeu créatif sert de cadre à un jeu épisodique et scénarisé)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a intérêt que ça le réalisateur soit carré ! (ok je sais elle était facile). Reste à voir si le futur film aura une influence sur la patte graphique du jeu. Parce que la version de base est quand même bien moche sans aucun mod et je ne vois pas ce genre de chose intégrée à une vidéo en hd . J'suis curieux de voir les premiers teaser du genre

A+
Bon, ben, vu que le film Warcraft va bientôt sortir, il y a surement moyen que celui-là se réalise aussi! J'espère juste qu'il nous feront pas le coup du scénario genre "un mexicain perdu dans la nature construit sa maison et finit par tuer l'enderdragon".
Cool
Citation :
Publié par Acartes
Bon, ben, vu que le film Warcraft va bientôt sortir, il y a surement moyen que celui-là se réalise aussi! J'espère juste qu'il nous feront pas le coup du scénario genre "un mexicain perdu dans la nature construit sa maison et finit par tuer l'enderdragon".
Avec Hollywood, il ne faut douter de rien, du meilleur comme du pire.
Citation :
Parce que la version de base est quand même bien moche sans aucun mod
C'est ton point de vue.
Moi par exemple, visuellement, je préfère le Minecraft vanilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés