[Actu] De l'expérience en compensation des problèmes techniques sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/100465-240.jpg

Quand une maintenance traîne en longueur, le studio CCP dédommage ses joueurs en distribuant de l'expérience aux concernés.


Déployé le 14 juillet sans aucun lien avec la fête nationale française, le second volet de la mise à jour Aegis a bousculé le système de souveraineté en espace non sécurisé, ainsi que les nerfs des développeurs. En effet suite à des problèmes techniques rencontrés après le déploiement de la mise à jour, une maintenance s'est étalée en longueur le 15 juillet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par zaghara
Ils devraient multiplier les problèmes histoire que je rattrape mon retard
mais comme tout le monde en profite, ça ne changera rien, tu sera toujours en retard

A+
Tu rattrapes tout de même ton retard, pas en nombre de skill points mais en terme de compétences... car un vieux joueur comme moi n'a quasi plus que des level 5 à train et le temps que je monte un level 5 tu peux monter 3 ou 4 skill au level 4... donc finalement l'écart se réduit quand même... La grande différence entre un vieux joueur et un plus récent est dans la polyvalence... un vieux forcement pourra être efficace dans pleins de domaines alors qu'un joueur plus récent, seulement dans qq uns...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés