Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Le deck revient un peu à la mode avec la multiplication des zoo. Il y a peut être un problème dans ta deck liste (gaz en est un déjà, beaucoup trop late) et/ou ta façon de jouer ce deck.
Effectivement, le deck est fort contre zoo, et contre le reste bof.

Enfin, ça demande vraiment de bonnes sorties pour atomiser l'adversaire, ça peut voler des parties en faisant du full face & top deck les cartes à la con style kill command etc, mais en dehors de ça, ça se fait contrôler trop facilement.
Ouais voilà, c'est pile ou face hunter face. Me rappelle la saison dernière, c/c d'une meta face sur le net, j'ai fait avec rang 15-12-16 d'un seul trait entre les rangs . Je le trouve juste pas costaud comme deck et j'aime pas. Je préfère être polyvalent. Même Shaman face, tu peux faire du contrôle tranquillement si tu en as envie/s'il le faut sans beaucoup déranger le coté face du deck.

En tout cas, merci les petits levels, j'ai re-up à mon petit r15 direct avec mon deck démoniste izi. Mais fais chier, 2eme fois que ça m'arrive ce truc en quelques jours de faire un yoyo de rang en essayent un style de jeu que je ne maitrise pas assez au détour d'une quête. Mais bon, il faut bien apprendre sur le tas.

ps: Gahz'rila... serieux Blizzard, laissez moi au moins être content d'avoir drop une légendaire. Merde, j'ai pas coeur à le dézinguer snifl.
Citation :
Publié par ShlacK
ps: Gahz'rila... serieux Blizzard, laissez moi au moins être content d'avoir drop une légendaire. Merde, j'ai pas coeur à le dézinguer snifl.
Je te déconseille de détruire des cartes. Qui sait de quoi l'avenir sera fait.
Citation :
Publié par Neova
Je te déconseille de détruire des cartes. Qui sait de quoi l'avenir sera fait.
Maitre Neova, je dézingue que très rarement, ne vous en faites pas.

@Tacos: Ha, je suis pas si con, j'ai en fait au final mis thaurissan pour combiner le rhino à charge avec Gahr'zilla au tour d'après 4+6 au T10. Mais bon, j'en avais marre de perdre et j'avais fini la quête donc j'ai stop. Je pense comme un légendaire mais au rang 15 ouin lol.
Citation :
Publié par Persée
Rang 15 done.

Je peux ruiné en toute tranquillité
Rang 5 pour ma part .. En ce week end de pâques, si ma connexion ne me fait pas des siennes, je tente le légende.


(à tous les coups je vais me taper la série de défaite de merde, retomber rang 7, et arrêter de jouer en insultant la RNG alors que j'aurai juste fait nawak )
Je veux bien un rang 9 avant la fin de saison ouin. J'aurais pas du essayer prêtre shadowform et hunter face. Ca fait chier de perdre tant de niveau et perdre 1 à 2 hr pour remonter quoique j'ai pu raffiner ces deux decks. Je bosse ce week-end et déménage la semaine prochaine donc pas trop de temps libre du coup double ouin combo.
Citation :
Publié par ShlacK
Je veux bien un rang 9 avant la fin de saison ouin. J'aurais pas du essayer prêtre shadowform et hunter face. Ca fait chier de perdre tant de niveau et perdre 1 à 2 hr pour remonter quoique j'ai pu raffiner ces deux decks. Je bosse ce week-end et déménage la semaine prochaine donc pas trop de temps libre du coup double ouin combo.
Bizarrement, le double combo, bien qu'actuellement réputé pour être LE deck top tier 1 du jeu, je déteste le jouer.

Je le déconseillerai pour monter en ladder. Si tu veux faire du rapide, -malheureusement- je te conseillerai plutôt du zoo / pala secret. Si vraiment ton but est de monter hein, après pour le fun faudra repasser, mais tu devrais pas trop avoir de mal à entrer en série de victoire avec ces decks, aux alentours du rang 10 suffit de réfléchir un peu et d'anticiper.
Pour ma part, je n'arrive pas à prendre le risque de passer les gros rangs.

Le mois dernier je me suis arrêté au rang 5 et aujourd'hui je n'ai pas retouché au classé en ayant atteint le rang 8.

Je suis le seul ou y a vraiment un seuil psychologique infranchissable ?
Citation :
Publié par Azz
Pour ma part, je n'arrive pas à prendre le risque de passer les gros rangs.

Le mois dernier je me suis arrêté au rang 5 et aujourd'hui je n'ai pas retouché au classé en ayant atteint le rang 8.

Je suis le seul ou y a vraiment un seuil psychologique infranchissable ?
non je te rassure, je sais pas pourquoi mais je me chie littéralement dessus à l'idée de jouer en étant rang 5, là par exemple je pourrai, mais j'attends ce week end.

C'est débile, mais faut que je me prépare psychologiquement, à réfléchir et être "dans" les parties (j'ai vraiment du mal à me concentrer en semaine à cause du boulot et de la fatigue), et à me préparer à accepter la défaite si elle arrive, et surtout si elle arrive à cause d'une chance énorme de la part des adversaires.

J'ai trop mal vécu la fois où je suis monté rang 3, et que j'ai fait un emplâtre total et retombé rang 6-7. Quand ça arrive, j'ai l'impression d'être le plus gros nul de l'univers, et j'arrive plus à me remettre dedans. Pourtant, ça arrive assez souvent même aux meilleurs ce genre de cas de figure, ils arrivent à insister, moi pas, c'est sûrement ce qui fait que je n'ai jamais été légende jusqu'ici.

C'est comme en début de saison, ça m'est arrivé de me frapper une série de victoire monumentale et de passer rang 13-12 le premier jour, genre j'ai l'impression d'être béni des dieux, et qu'en plus de mes plays pas dégueulasses je suis soutenu par une chance et des top decks d'enfoiré, mais arrive un moment où j'en ai peur de jouer, et je me dis que ça va forcément suivre par une série de défaite qui va me rendre furieux

Du coup j'insiste pas et je reprends plusieurs jours après.
Citation :
Publié par Atomnium
non je te rassure, je sais pas pourquoi mais je me chie littéralement dessus à l'idée de jouer en étant rang 5, là par exemple je pourrai, mais j'attends ce week end.

C'est débile, mais faut que je me prépare psychologiquement, à réfléchir et être "dans" les parties (j'ai vraiment du mal à me concentrer en semaine à cause du boulot et de la fatigue), et à me préparer à accepter la défaite si elle arrive, et surtout si elle arrive à cause d'une chance énorme de la part des adversaires.

J'ai trop mal vécu la fois où je suis monté rang 3, et que j'ai fait un emplâtre total et retombé rang 6-7. Quand ça arrive, j'ai l'impression d'être le plus gros nul de l'univers, et j'arrive plus à me remettre dedans. Pourtant, ça arrive assez souvent même aux meilleurs ce genre de cas de figure, ils arrivent à insister, moi pas, c'est sûrement ce qui fait que je n'ai jamais été légende jusqu'ici.

C'est comme en début de saison, ça m'est arrivé de me frapper une série de victoire monumentale et de passer rang 13-12 le premier jour, genre j'ai l'impression d'être béni des dieux, et qu'en plus de mes plays pas dégueulasses je suis soutenu par une chance et des top decks d'enfoiré, mais arrive un moment où j'en ai peur de jouer, et je me dis que ça va forcément suivre par une série de défaite qui va me rendre furieux

Du coup j'insiste pas et je reprends plusieurs jours après.
ça me rassure d'autant plus que ton résumé correspond pas mal à ma situation. Sauf que je n'ai jamais été jusqu'au rang 3 .
Sinon je connais ça les descentes vertigineuses... De toute façon ce jeu favorise les séries. Tu en gagnes 2,3, voir plus c'est cool. Mais dès qu'une défaite brise la chaîne et c'est parti pour enfiler les défaites comme des perles .

Un autre classique aussi c'est de perdre quasi-systématiquement la 1ère partie pour basculer au rang suivant. Ce mois-ci, j'ai du m'y reprendre à 8 ou 9 fois avant de passer ce p*tain de rang 15. Paye les adversaires counters ou les sorties dégueulasses

Comme tu le dis, le meilleur remède c'est de faire des pauses !
En fait il ne faut surtout pas se fixer d'objectif du style "rang 10 cette semaine", "3 étoiles aujourd'hui" et arrêter de jouer dès que l'objectif est atteint ou continuer de jouer jusqu'à ce qu'il soit atteint. Le truc qui se passe souvent chez les gens qui fonctionnent comme ça c'est qu'ils ne savent plus quoi faire dès qu'ils font une série de défaite : ils n'ont plus le temps de tenir leur objectifs, ils ont l'impression que les derniers jours / semaines n'ont servi à rien, ils se mettent à mal jouer à cause de leurs performances en yo-yo, etc.

La meilleure méthode c'est de bien répartir son temps de jeu, idéalement jouer un peu tous les jours, et accepter qu'il y aura des jours où tu perdra tout simplement des rangs, faut se dire que ça se "rééquilibre". Si tu arrives à faire entrer disons 350~600 parties dans ton mois, tu es bien pour passer legend, peu importe les séries. Après si malgré ça tu n'y arrives pas, il faut revoir ton jeu.

Avant même de parler de chance / pas de chance, il faut jouer beaucoup.
Perso je ruine tous les mois une fois arrivé R5. Je finis souvent autour du R8 mais bon ça ne change pas grand chose, je ne vise pas le légende et la récompense reste celle du R5.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as un deck très rigolo à base de Gahz'rilla si tu veux

Je te promet pas que ça marche.

C'est un deck de loser ca, faut le jouer comme moi en singleton avec Reno. Faut pas trop tenir à son rang par contre.
Citation :
Publié par Atomnium
Bizarrement, le double combo, bien qu'actuellement réputé pour être LE deck top tier 1 du jeu, je déteste le jouer.

Je le déconseillerai pour monter en ladder. Si tu veux faire du rapide, -malheureusement- je te conseillerai plutôt du zoo / pala secret. Si vraiment ton but est de monter hein, après pour le fun faudra repasser, mais tu devrais pas trop avoir de mal à entrer en série de victoire avec ces decks, aux alentours du rang 10 suffit de réfléchir un peu et d'anticiper.
Je le trouve assez sympa perso shadowform mais je me suis fait une manie de focus sur un héros pas mois. Le mois dernier c'était Shaman, je voulais rogue pour ce mois mais vrmt cdla merde rogue, donc je me suis fait un bon deck démo et j'aime bien.

Oui, je veux monter au ladder mais pas de façon braindead style hunterface pre-TGT et j'ai tendance à faire mon rebelle et ne pas jouer ceux que tlm joue. Donc druide et pala c'est non. Dans tous les cas, Druide j'ai pas les cartes. Il me manque genre 2000 poussières vu que c'est un deck basé sur des épiques kipik. et Pala, je l'ai déjà doré, donc j'y touche pas hors quête et encore.

@Persée: Il faut Persée vérer. Wahaahahahahahaha *fluxion de poumon droit irl*
Citation :
Publié par ShlacK
Oui, je veux monter au ladder mais pas de façon braindead style hunterface pre-TGT et j'ai tendance à faire mon rebelle et ne pas jouer ceux que tlm joue. Donc druide et pala c'est non.
Dit le mec qui joue demo
Quoi? Quoi? T'as quoi contre Demo? Je le trouve pas braindead demo. C'est sympathique comme deck, il faut penser un chouillat quand on joue demo mossieur Neova

Par contre, pas compris là. j'ai une heure de jeu: quête du jour: 3 victoires avec guerrier. meh...1heure plus tard 3 victoires sur 4 parties. ok cool. que je joue 30min de plus avec mon petit deck demo pour passer rang 14 ou 13. je suis sur une chaîne de victoire. et beuh ouin, j'ai perdu les 3 parties qui ont suivi avec mon petit deck demoooo bouhou.
C'est pas que c'est braindead, c'est que demo c'est a classe la plus jouer sur le ladder actuel avec le deck zoo, donc niveau rebelle, on aura connu mieux lol

Dernière modification par Neova ; 24/03/2016 à 03h01.
Tu en as du temps libre Ban Me entre tes autres activités gratz quand même

@Neova: Ah ah ah. Plot twist, et qui t'as dit que je joue demo zoo? Ah ah ah. Il ne faut jamais assumer jeune padawan. Ah ah ah

Par contre, je dirais que c'est paladin,druide les plus joués. puis vient warrior. ensuite je met ensemble demo/shaman/mage/prêtre. après hunter et tout au fond du classement rogue.
J'ai ressorti le hunt face pour tester un peu.
Premier bilan plutôt satisfaisant : 7 victoires en 11 matches avec surtout un 6/6 vs Pala secret, c'est plutôt cool pour les nerfs quand vous ne croisez que ça sur le ladder.
Du coup tu as fait 6/6 vs pala secret et 1/5 contre les autres? spafameux. Je vois bien hunter face roxxer contre pala secret.

J'ai re-remarqué hier que Guerrier fatigue détruit hunter face généralement en mode eazy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés