Quelles sont vos priorités pour up vos points de masteries ?

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part, essayer de up plusieurs perso, le craft (anneaux gardening, et l'autre je peux pas encore le faire donc je sais pas), la pêche et les loots. Et vous, il y a un truc facile à faire que j'aurais oublié pour up les masteries?
Pareil pour moi, je pense qu'il y a pas vraiment de secret. Edit: my bad, pas compris que tu parlais du Runecrafting. Je l'ai pas up non plus pour le moment mais ça a l'air vraiment simple parce qu'en dehors des 210 Blank Scroll pour craft l'atelier + up 1-150, le reste se récolte dans les Sky Realms. Et les Blank Scrolls s'obtiennent en déconstruisant des recipes.

P'tit tip aussi : il y a la commande /mastery qui permet de savoir où on en est sans avoir à parcourir toute sa collection.

Dernière modification par Slymp ; 20/07/2015 à 18h18.
Citation :
Publié par PoL !
La pêche ça up plutôt bien la mastery aussi
Ouais c'est claire, surtout les poissons rares qui te rapportent un max en plus de donner un composant qui sert pour avoir de meilleur canne à pêche.

Il y a aussi les recettes pour les décors et les changements de couleur de cube, vu toute les recettes qu'il y a ça peux être bien si tu fais aussi de la décoration.
je parle bien des masteries et j'ai pas commencé ce craft encore, me manque encore 500 bidules pour faire le portail donc je m'y suis pas trop interessé
en dix jours de jeux (enfin vu le nombre de mise à jours lol), je suis r42, bon les rerolls finalement c'est pas mal j'avoue, mais la pêche, je dois avoir un ratio de 1 rare pour 120/150 poissons, et c'est chiant
bon je dirais que le craft en tout genre et les rerolls après ses dix jours de jeux, ca me parait être les deux pourvoyeurs de masteries par exellence, et ensuite, farm farm farm pour acheter des trucs cash shop à des joueurs, mais bon, faut déjà monter son stuff, la je vois shadow level 3 je commence à pleurer pour imaginer up une seul pièce 4!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés