[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dites je n'ai invité que Ashtree dans la J0L A là, vous êtes où les autres rank1-10 la? xD
Dans l'immédiat j'ai des horaires un peu compliqué et le peu de temps que j'ai est souvent utilisé en duo, donc bon ^^

Citation :
C'est les vieux croulants de DAoC, qui résistent encore et toujours
Pas que, ils ont pris le temps de servir de sac sur pattes sur gw2 aussi Mais on va pas trop en parler sinon yen a un qui va ressortir son banhammer.
Citation :
Publié par Tanaarth
Pas que, ils ont pris le temps de servir de sac sur pattes sur gw2 aussi Mais on va pas trop en parler sinon yen a un qui va ressortir son banhammer.
Trop gros ce pull, même pour toi
Anoriw#2404
Rank : 17
Played : 629

Merci pour l'initiative, ça me permettra de moins jouer seul...
PS : Ceux qui veulent m'ajouter pour des parties rapides ou en ligue héroïque peuvent le faire
De mon côté, je ne joue que de temps en temps pour faire mes journas. Je n'ai pas vraiment le temps disponible pour réellement jouer assidument, mais je cotise les golds pour acheter mes héros
C'est mon cas également cela ne m'empêche pas de postuler, il y a 9 places, en fonction de la tournure que prend la team on pourra surement aviser à ce moment là.

Et puis si on dépasse pas le rang 20 en TL ba tant pis ^^
Citation :
Publié par dart-dante
Et puis si on dépasse pas le rang 20 en TL ba tant pis ^^
Ouai t'as raison, je vais rajouter mon nom.

Deaks#2439 rang 50 : je joue depuis la fin de l'alpha et seulement 2 match en ligue depuis sa mise en place

Je joue principalement contre l'IA pour mes journas, donc je n'ai plus trop l'habitude pour les QM. Faut que je me remette en jambe, donc commencer bas rang non soucis.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et il y as pas moyen de crée genre quelques choses de au dessus, corporation Jol ? Ou un truc dans le genre ? déjà existe t'il un channel chat /JOL ou /jeuxonline ?
Oui le chat existe depuis la fin de l'alpha : /JoL

Dernière modification par Deaks ; 18/07/2015 à 14h08. Motif: doublon
Ah, mais c'est que ça se remplit petit à petit mine de rien !
Etant actuellement en vacances, je ne préfère pas m'engager dans un groupe pour le moment.

En tout cas, on attend avec impatience vos feedbacks des premières games, ça risque d'être marrant
Bonjour,
Je suis rank 30 +- (ca varie vite en pick up ) dispo régulièrement en soirée.
Je joue un peu toutes les spe, mes chouchou sont jaina falstad luisaile lili gazleu balafre Johanna zeratul nova .
Je vous laisse mon battletag si besoin arashi24#2709
see you
Je commence enfin la league Héro. Je me laisse la semaine pour tester ensuite je me rentrerais dans le wiki mais si des joueurs sont dispos de temps en temps voilà mon battletag: perforine#2224.
Je joue principalement Rehgar, Zagara, Valla & Johana (j'ai un problème avec les noms en "a" je crois...)

Dernière modification par Perforine ; 20/07/2015 à 09h01.
Citation :
Publié par Aiina
On a toujours pas été co tous les 5 en même temps, et vu qu'on est que 5 pour le moment..
Déconnez pas les mecs, vous représentez l'élite de la section !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés