[Actu] Version 9.9 pour le 15 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 14 juillet 2015 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Un nouveau léger allemand et d'autre choses

La version 9.9 est prête à être déployée. Cette mise à jour apportera du contenu très intéressant et des changements concernant certains aspects du jeu. Voici un résumé des nouveautés :
Événements Chasse à l'acier et Provisions en masse
L'événement Domination se dotera de deux nouveaux modes : Chasse à l'acier et Provisions en masse. Ces deux modes auront leurs propres règles et objectifs. Ils seront disponibles progressivement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas terrible tout ca... ils ont du mal à se renouveler et pendant ce temps la concurrence fait bien mieux...

Par contre World of Warships du même éditeur est une très bonne surprise !
deception sur le contenue, deception sur le choix de mettre des tank que sur certain serveur et pas sur d'autre, deception de la direction.

j'ai gagné un petit compte fondateur armored warfare avec un youtubeur bien connue. J'installe warplouf sur vos conseils, et je crois que ma conso de wot va tres fortement diminuer...
5 tier 10 gratos ?
Je viens de me connecté et j'ai reçu des tier 10...

Mission accomplie ! Récompense:

Véhicules ajoutés: IS-7 (D) (100% équipage), Object 268 (D) (100% équipage), T57 Heavy Tank (D) (100% équipage), Bat.-Châtillon 25 t (D) (100% équipage), Leopard 1 (D) (100% équipage)
Places ajoutées: 5

C'est noël ?
Ils sont jouable uniquement en mode Domination.
D'ailleurs y a 2 modes maintenant.
Le légendaire Tiger allemand , ouais sauf que Wargamming en a fait de la merde in-game et qu'a force d'équilibrage aucun char n' a de points communs avec son modéle historique .
Wargamming me débecte .
Et oui pendant ce temps la concurrence réagit , ce n'est que justice , Wargamming nous a suffisamment pris pour des gogos .
Ouais d'abord, fuck WG, sauf pour WoWs parce que c'est trop bien (j'ai hâte de voir le rage dans quelques mois) et que WarThunder ça déchire (Les mecs ils comparent un CS à un Arma mais c'est normal).
Surprise en voyant le Spähpanzer SP 1C (qui remplace le Aufklärungspanzer Panther, léger T7 allemand), on peut y monter un fouloir alors qu'il a un autoloader, ce qui fait tout de même gagner dans les trois secondes sur le reload du clip...
Citation :
Publié par Yshusnir
Surprise en voyant le Spähpanzer SP 1C (qui remplace le Aufklärungspanzer Panther, léger T7 allemand), on peut y monter un fouloir alors qu'il a un autoloader, ce qui fait tout de même gagner dans les trois secondes sur le reload du clip...
J'ai été surpris aussi, et les membres d'équipage en trop en été ré entrainer sur le panther 88...
Citation :
Publié par Max-x
J'ai été surpris aussi, et les membres d'équipage en trop en été ré entrainer sur le panther 88...
Se pourrait-il que WG tente de favoriser l'achat d'un premium ?
j'avais pas rejoué depuis mais je dois avouer que le nouveau VRAI client sd est vraiment vraiment efficace maintenant. Tu le sens passer sur les portables ou les vieilles machines...
ptit gg pour une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés