Service de commande/fm et EST/VDS Voile 399 vita/ 2% terre Amu stri +3 Padgref pm

 
Partager Rechercher
Suite a une remarque dans mon autre post j en crée un nouveau
Bonjour j ouvre un service de commande de fm tres bon jets. Présentation à suivre POur l instant je vends un
voile 399 vita 709266voile.png

Et Pilo pm toujours vendre
336657pilo2.png
J aimeris obtenir 60m du voile vita 100m du voile res et 65M du pilo exo pm

Dernière modification par mamounwar ; 12/07/2015 à 12h32.
Dommage, 3 intel de plus, je le prenais 120M . Je déconne, j'en avais un avec un jet similaire (349/70/66/35/perf et 2%t ofc) qui a beaucoup peiné à se vendre pour 85M (il est resté des mois en Mm).

@En dessous : Il était également en estim en interserveur, je n'ai quasi pas reçu d'offres et celles que je recevais étaient de l'ordre des 40-50m :c Maintenant, c'était il y a quelques temps déjà et je suis conscient que les prix ont évolué entre temps. Ce genre de voile est aujourd'hui plus recherché que ce ne l'était à ce moment là, donc je pense que tu pourrais en tirer un peu plus. C'était juste à titre informatif, t'en fais ce que tu veux de l'estim !
Citation :
Publié par Sih
Dommage, 3 intel de plus, je le prenais 120M . Je déconne, j'en avais un avec un jet similaire (349/70/66/35/perf et 2%t ofc) qui a beaucoup peiné à se vendre pour 85M (il est resté des mois en Mm).
En mm tu visais la population d un seul serveur. En interserveur sur jol tu vises tous les serveurs .
Vu l'état du serveur, si elle part a plus de 20M, je pense que c'est merveilleux... Et entre nous, tu peux enlever facilement 10% du prix a cause de la signature :x
Citation :
Publié par Notac
Vu l'état du serveur, si elle part a plus de 20M, je pense que c'est merveilleux... Et entre nous, tu peux enlever facilement 10% du prix a cause de la signature :x
Dis toi qu il a recu des offres de 50M mais qu il veut pas vendre...... Il en veut 70m mini^^ Mais c'est son item il enf ait ce qu il en veut je suis juste l intermédiaire^
Je mettrais tout dans mon mode marchand alentour map village ( au dessus map village actuellement) jusqu au mercredi ( jour de la maj?) sur crocoburio puis 1 semaine sur jiva. J'aurais en vrac
Une logis 39X vita 25 M
Voile 399 vita 60M
Voile 2% 95M
Amu +3 70M
Amu +2 jet lamba 25M
Des amus stri 0 ré cri jet lambda 20m
Amu stri -4ré cri excellent jet 20m
Pilo PM 60M
Sans doute d autrres items aussi mes prix sont-il corrects?

Dernière modification par mamounwar ; 13/07/2015 à 03h24.
Citation :
Publié par mamounwar
Je mettrais tout dans mon mode marchand alentour map village ( au dessus map village actuellement) jusqu au mercredi ( jour de la maj?) sur crocoburio puis 1 semaine sur jiva. J'aurais en vrac
Une logis 39X vita 25 M
Voile 399 vita 60M
Voile 2% 95M
Amu +3 70M
Amu +2 jet lamba 25M
Des amus stri 0 ré cri jet lambda 20m
Amu stri -4ré cri excellent jet 20m
Pilo PM 60M
Sans doute d autrres items aussi mes prix sont-il corrects?
l'amu stri +3 70m en 25 do, 66 puissance (mini) ok mais la uU plutot 40m (et encore)
Citation :
Publié par stroom1998
l'amu stri +3 70m en 25 do, 66 puissance (mini) ok mais la uU plutot 40m (et encore)
T en vois souvent des +3 Ré cri toi? j ai envie d essayer ce prix apres on verra bien surtout que apres un tour a l hdv de jiva il n y a AUCUNE amulette strigride a un jet potable^
très belle l'amu. ca me parait bien plus probable que celle-ci parte a 70m que celle d'ecaramel, au moins la tienne est full esq et le tacle est pas mal
toutefois, j'irais pas l'acheter à plus de 50m, mais on peut toujours trouver une personne prete a payer très cher pour ce jet assez exclusif
Citation :
Publié par mamounwar
T en vois souvent des +3 Ré cri toi? j ai envie d essayer ce prix apres on verra bien surtout que apres un tour a l hdv de jiva il n y a AUCUNE amulette strigride a un jet potable^
je fais bcp d'amu stri c'pour ça je me permet de commenter^^ souvent j'arrive a -0/1/2 et j'avoue que 3 est assez rare, mais de la a lacher 70m pour du 24 do cri et 64 pui sa me parrait tendu m'enfin bon essaye comme tu dis apres tu verras bien
Citation :
Publié par stroom1998
je fais bcp d'amu stri c'pour ça je me permet de commenter^^ souvent j'arrive a -0/1/2 et j'avoue que 3 est assez rare, mais de la a lacher 70m pour du 24 do cri et 64 pui sa me parrait tendu m'enfin bon essaye comme tu dis apres tu verras bien
C est la seule fois et j ai vraiment beaucoup fm cette amu que j arrivais a un jet +3 ré cri en effet pour ca j ai envie de tenter ce prix surtout que le reste du jet est quand meme correct
Ecchange effectué avec Biohazard ( Ceinture brouce 8cc +botte brouce 5 cc jets quasi perf a 130M
P.S Mon mode marchand est au dessus de la map aggro sur ma mule Itemsdequalite

Dernière modification par mamounwar ; 15/07/2015 à 16h20.
Avis aux jivayens ( ca se dit? ) Mon mm est toujours au dessus de la map aggro jiva sur mon enu Itemdequalite Les prix sont négociables mp jol si quelque chose vous interesse vous avez jusqu a mardi.
Et j aimerais egalement si qlqn en vend une pano pod niveau 20 qui donne genre 2000 3000 pods? ( c possible?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés