Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Oué il est frustrant le Richelieu mais rien de nouveau par rapport au Dunkerque.
Par contre j'ai hâte de tester les 2 prochains.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué il est frustrant le Richelieu mais rien de nouveau par rapport au Dunkerque.
Par contre j'ai hâte de tester les 2 prochains.
Tu m'étonnes ! J'aurais presque envie de payer pour chopper l'Alsace plus vite

Par contre, le République, je suis pas sur.
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez de mauvais au Richelieu, même uptiered je le trouve très bon, cette manoeuvrabilité .

C'est littéralement ma première partie avec (le yamato qui m'overpen complètement ) :


Dernière modification par Jarama ; 07/03/2018 à 19h00.
Citation :
Publié par Jarama
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez de mauvais au Richelieu, même uptiered je le trouve très bon, cette manoeuvrabilité .

C'est littéralement ma première partie avec (le yamato qui m'overpen complètement ) :

Vidéo bloquée.

Bah le Richelieu n'est pas mauvais mais il ne me passionne pas, c'est juste un gros Dunkerque et j'ai déjà 800 parties en Dunkerque ....
Tiens, @Jarama, vous gérez comment les clan war chez vous ?

On a du refaire un peu notre orga pour gérer les différents niveaux d'engagement / motivation / dispo, même avec deux branches c'était chaud à gérer pour ne pas avoir de frustration chez les joueurs...
On a un sub-clan pour les gens pas du tout intéressés par le compétitif, sinon dans le clan principal : les membres classiques et un sous-groupe compétitif.

Là pour les trois premières semaines on choppait un Stalingrad flag pour tout le monde avec souvent deux teams qui tournaient, ce qui est fait. A partir de maintenant ça va être tryhard avec presque uniquement les membres du sous-groupe compétitif (une quinzaine/vingtaine de personnes) sur une team unique.

Au final on est déjà en Hurricane League en sixième place EU à l'heure ou je te parle, on verra à la fin de la saison.

https://clans.worldofwarships.eu/cla...s/clans-rating

Dernière modification par Jarama ; 07/03/2018 à 16h55.
Citation :
Publié par Jarama
On a un sub-clan pour les gens pas du tout intéressés par le compétitif, sinon dans le clan principal, les membres classiques, et un sous-groupe compétitif.

Là pour les trois premières semaines on choppait un Stalingrad flag pour tout le monde avec souvent deux teams qui tournaient, ce qui est fait, et à partir de maintenant ça va être tryhard avec presque uniquement les membres du sous-groupe competitif (une quinzaine/vingtaine de personnes) sur une team unique.

Au final on est déja en Hurricane League en sixième place EU a l'heure ou je te parle, on verra à la fin de la saison.

https://clans.worldofwarships.eu/cla...s/clans-rating
C'est marrant, c'est comme si tu parlais une langue étrangère inconnue, je comprends tout les mots un par un, mais le sens général m'échappe totalement.
Citation :
Publié par Jarama
On a un sub-clan pour les gens pas du tout intéressés par le compétitif, sinon dans le clan principal : les membres classiques et un sous-groupe compétitif.

Là pour les trois premières semaines on choppait un Stalingrad flag pour tout le monde avec souvent deux teams qui tournaient, ce qui est fait. A partir de maintenant ça va être tryhard avec presque uniquement les membres du sous-groupe compétitif (une quinzaine/vingtaine de personnes) sur une team unique.

Au final on est déjà en Hurricane League en sixième place EU à l'heure ou je te parle, on verra à la fin de la saison.

https://clans.worldofwarships.eu/cla...s/clans-rating
GG !

Hurricane ce soir ou demain nous (enfin, je participes peu), sauf grosse mauvaise série.

On en est à faire 3 clans, le full compet, ceux qui veulent faire clan war sérieusement (mais avec moins de niveau), et les autres.

Sinon, suite au dernier patch, des joueurs remontent des cita plus facile sur les BB teutons (lien), peut être du à une modif sur le comportement des obus dans l'eau. Pas de confirmation pour l'instant.
Y a un super clan de boulets joyeux.
On accepte presque tout le monde.
Citation :
Publié par Jarama
C'est littéralement ma première partie avec (le yamato qui m'overpen complètement ) :

Hum, ça fait beaucoup de citadel. C'est marrant quand je te vois viser, on suit exactement la meme procédure, sauf qu'à l'arrivée, moi mes obus vont pas du tout la ou je les envoie en Richelieu ou en Dunk. C'est d'ailleurs ce qui m'énerve par rapport au Yam. Chaque tir c'est la loterie, meme à courte distance.

Le truc chiant aussi en Richelieu c'est que tu as l'impression que tout les noobs du jeu veulent te coller une salve. C'est bien pour ton équipe qui a les mains libres pendant ce temps là, sauf si c'est une équipe de boulet qui ne sait pas en profiter.
Je dois faire la dernière mission, tuer 1 gonze et gagner une bataille avec mon Richou ... Rien de plus simple, super easy meme ...

Voila ! Soit je Kraken et je perds ou je gagne et pas moyen de finir un mec dans la bataille
Juste pour faire ch...

Bon je me suis fâché , j'ai sorti le Yueyang et hop c'est plié !

Voila le Camo de la pucelle ! Vraiment chouette.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : richkrak.JPG
Taille : 1285x731
Poids : 90,1 Ko
ID : 292852   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rich.JPG
Taille : 1413x680
Poids : 105,9 Ko
ID : 292853   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pucelle.JPG
Taille : 1671x861
Poids : 345,5 Ko
ID : 292854  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/03/2018 à 14h08.
C'est clair, moi j'ai chopé la contrefaçon chinoise du Richelieu :/

Il donne quoi comme bonus le camo Pucelle ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est clair, moi j'ai chopé la contrefaçon chinoise du Richelieu :/


Il donne quoi comme bonus le camo Pucelle ?
En plus d'etre très beau ?
-10 au couts de maintenance et + 50% d'XP
et les habituels bonus de dispersion et de camo.

C'est clairement un beau bonus. J'en ai pas encore vu beaucoup en jeu.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En plus d'etre très beau ?
-10 au couts de maintenance et + 50% d'XP
et les habituels bonus de dispersion et de camo.

C'est clairement un beau bonus. J'en ai pas encore vu beaucoup en jeu.
Pourtant le camo Pucelle est vendu 5000 doublons (Pour ceux qui préfèreraient l'acheter plutôt que le gagner..)

Pour le même prix, on a les camos des navires rang 10 :
-50% au couts de maintenance, +100 d'XP, +20% crédits
et les habituels bonus de dispersion et de camo.

C'est quand même autre chose....
Euh il est gratuit !

Ma grand-mère disait : A cheval donné, on ne regarde pas la dent.

Et j'ai dit qu'il était très beau ? Plus que le camo payant à mon sens. Par contre je ne vois pas trop ce que vient foutre la croix de Malte sur la coque.

Ah ok j'ai trouvé, c'est la croix de l'ordre du Saint Esprit : L’ordre du Saint-Esprit fut, pendant les deux siècles et demi de son existence, l’ordre de chevalerie le plus prestigieux de la monarchie française.(Wiki). Bon rien à voir avec Jeanne d'Arc puisque l'odre à été crée au bas mot 450 ans après son déces.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : la pucelle.JPG
Taille : 615x673
Poids : 74,4 Ko
ID : 292886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lp2.JPG
Taille : 825x607
Poids : 87,3 Ko
ID : 292887   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LP3.JPG
Taille : 811x361
Poids : 57,4 Ko
ID : 292888  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/03/2018 à 10h57.
Citation :
Publié par Max-x
on s'en fout du pourquoi du comment, il pète le style, comme celui de l'oktober revoltion
Voila j'essaye de mettre un peu de culture dans ce monde de brutes et voila la réponse

Sinon, comment je me ballade en Yueyang, je ne comprends pas qu'on en voit pas plus, c'est uber cheat comme DD.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/03/2018 à 17h46.
Je démarre l'Alsace .. 11 défaites à la suite .. Sympa !

je suis pas près d'avoir la coque B.

J'adore le MM parfaitement naturel et pas trafiqué du jeu.

12 parties en Alsace = 11 défaites à la suite. 9% de WR
A la suite de ça 1 partie en Yueyang = Victoire.

On y croit !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alsace.JPG
Taille : 1145x688
Poids : 139,7 Ko
ID : 292937  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/03/2018 à 13h54.
Citation :
Publié par Jarama
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez de mauvais au Richelieu, même uptiered je le trouve très bon, cette manoeuvrabilité .
Sa trollpersion digne d'un Bismarck dont les canonniers sont bourrés au Schnaps.
Ses canons ne sont absolument pas fiables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés