[TOFN - Empire] Cherche coéquipier pour duo PVP en soirée

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un m8 pour duoter en soirée sur TOFN côté empire (en BGs non classés majoritairement pour éviter de chain les 4vs4). L'idée serait de jouer une assist de deux classes DPS afin d'éviter le côté un peu mou et safe du classique DPS + heal.

Je joue un sorcier madness récemment up (j'ai repris il y a peu) qui néanmoins dispose de tout ce qu'il faut pour PVP confortablement. A savoir: stuff PVP 168 complet full amélio, quadri buff de classe via le système d'héritage et je craft les stims moi-même

Niveau classe idéalement un 2ème distant me semblerait bien pour une assist sans heal pas trop vulnérable ou alors pourquoi pas un truc fumé mid range genre powertech Au final ça m'est égal tant qu'on arrive à bien se démerder et j'ai bien sûr mon grapin défensif à disposition

Sinon j'ai un bon niveau de jeu, un TS à disposition et même la possibilité de stream en HD pour plus tard.

Si intéressé, vous pouvez me répondre ici même ou en MP


ps: j'avoue ce n'est pas forcément la bonne section pour poster ceci mais au vu de l'activité générale du fofo je me le suis permis pour plus de visibilité NP si un modo veut déplacer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés