[Actu] Arrivage frais et glacé en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 2 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/106808-240.jpg
Votre aventurier souffre des chaleurs torrides provenant du Désert d'Alik'r ? Pas de problème, la monture Cavale du givre lui apportera toute la fraîcheur souhaitée. Attention, elle est en offre limitée.

Les caravanes marchandes sont en route, avec à leur bord une nouvelle cargaison d'objets pour la Boutique à Couronnes. Cette nouvelle livraison comprend un nouveau lot de déguisements, un nouveau familier et une monture rare qui vous fera frissonner à coup sûr (littéralement).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le pire, c'est qu'a ce prix la, ça va se vendre
Citation :
Publié par aragot
ça commence le p2w la!! non mais allo le prix pour des pixels??
heu, p2w faudrait que ça t'apporte un avantage en jeu ce qui n'est à première vue pas le cas.

par contre c'est sur que c'est cherpour un cheval, je commence a me demander combien zenimax va réclamer pour un addon....
Citation :
Publié par Thorvz
Le pire, c'est qu'a ce prix la, ça va se vendre
Il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas ...

- Coluche -
Perso, je n'aime pas trop la monture donc je ne l'ai pas prise. Il lui manque un bon souffle givré sortant des narines, des perles d'eau qui tombent en répandant une flaque sur le sol, ...
Ils peuvent vendre leurs objets au prix qu'ils veulent, si c'est trop cher au goût de certains et bien ils n'achètent pas, c'est aussi simple...
Tant que l'expérience de jeu ne se dégrade pas.
Et ouais, mais ne pas ouiner sur un dada à 30 € c'est oublier que y a un DLC qui arrive, et si le dada est à 30 € à votre avis, il sera à combien ?

là, on table sur MINIMUM 45 €.
si les gens n'achetaient pas à ce prix, ils seraient forcés de les baisser et de se rendre compte du délire que c'est de mettre une simple feature à ce prix exorbitant

PS: la monture n'a, il faut le rappeler, aucun bonus supplémentaire par rapport à un cheval à 1 po...
Citation :
Publié par Oma²
Et ouais, mais ne pas ouiner sur un dada à 30 € c'est oublier que y a un DLC qui arrive, et si le dada est à 30 € à votre avis, il sera à combien ?

là, on table sur MINIMUM 45 €.
dans un autre post je suppute à 15000 couronnes vue le prix pour un dada, un DLC c'est une zone entiere, ........soit 120 euros.
Citation :
Et ouais, mais ne pas ouiner sur un dada à 30 € c'est oublier que y a un DLC qui arrive, et si le dada est à 30 € à votre avis, il sera à combien ?
là, on table sur MINIMUM 45 €.
le lot de 3000 couronnes est à 21€ et non 30, et même avec le taux le plus bas (en achetant uniquement des lot de 750 couronnes) pour 1€ vous obtenez 107 couronnes soit la monture à 28€ max, sinon avec le meilleur taux la monture à 19€

Cela juste pour les achats direct boutique, pas les abonnés ESO Plus
De toute façon il ne faut pas se leurrer : Zenimax a besoin de sous pour tourner, et le nombre d'abonnements ESO+ doit être bas.

Donc de deux choses l'une, soit ils mettent en boutique des choses inutiles vendues bien au delà de ce que ça vaut, soit ils mettent en boutique des choses utiles... et ça devient du p2w.


A titre personnel je préfère la première solution : ils peuvent bien mettre autant de montures ridicules, de pets pénibles ou de costume sans intérêts qu'ils veulent, si ça leur permet de boucler leur budget ça me va très bien.
il est laid ce cheval.

Mais, sinon, oui, je préfère qu'ils vendent des montures et des pets plutôt que des boost XP.

Perso, je paye un abo, mais je sais que pour la pérennité du Jeu, ils doivent gagner de l'argent.
Sans abo, pas de miracle !

Quant au DLC, tant qu'un abonné peut y accéder, pas de soucis.

Mais si je devais l'acheter, je ne monterai à un prix équivalent au jeu de base, que si et seulement si, le contenu est qualitativement et quantitativement équivalent.
Si on me parle d'un DLC ajoutant une zone, je ne vois aucune raison de payer plus de 15€\20€
Pour le prix des DLC je ne pense pas que ça soit si cher que ça, contrairement aux montures ils vont vouloir en vendre au max parce qu'ils savent que tous ceux qui ne vont pas les acheter vont arrêter le jeu à court/moyen terme faute de pouvoir jouer avec les autres.
Les mettre trop cher serait suicidaire pour le jeu.
Citation :
Publié par astamarr
Et c'est parti pour le contenu bidon sauce f2p!
ils feraient mieux de modéliser des trucs utiles au gameplay.
C'est clair que toute l'equipe de dev a bosse sur ce cheval, maintenant qu'il est en vente, ils vont pouvoir bosser sur d'autres choses...

Sinon c'est clairement du P2W hein, faut pas se leurrer. Un cheval comme ca il va forcement goutter et les montures de ses poursuivants en PVP vont glisser ou s'arreter boire un coup d'eau fraiche.
Citation :
Publié par toutenos
dans un autre post je suppute à 15000 couronnes vue le prix pour un dada, un DLC c'est une zone entiere, ........soit 120 euros.
Plus cher que l'édition collector du jeu de base...c'est cela,oui.

Citation :
Publié par Impala
Mais, sinon, oui, je préfère qu'ils vendent des montures et des pets plutôt que des boost XP.
Sauf que là,ils vendent les deux...

Citation :
Publié par KooperTrooper
les montures de ses poursuivants en PVP vont glisser ou s'arreter boire un coup d'eau fraiche.
En période de canicule,ça se comprend!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés