[Vidéo] Première bande-annonce occidentale du MMO d'action Devilian

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La rumeur le laissait entendre et se confirme aujourd'hui : Trion Worlds exploitera la version occidentale de Devilian, ce MMO d'action plaçant le joueur dans la peau d'un demi-démon cherchant à protéger son monde de l'engeance d'un dieu maléfique. Dans un univers persistant, le joueur y sera confronté à un contenu tant PvE que PvP et le jeu fait son entrée sur le marché occidental avec un premier teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
omg... l'équipe commerciale qui a pondu ça, mais faut les virer tout de suite ! Sinon en regardant les autres videos de gameplay, ça peut être sympa en fait en attendant Lost Ark. Surtout en ayant survécu 3 ans sur MU
décidement le monde MMORPG a vraiment un avenir a chier sur les 2/3 ans à venir...

J'espere que ce Lost Ark va vraiement clouer au sol tous ces pseudo mmorpg qui sont complètement dépassés
Citation :
Publié par Ergher
En attendant Lost Ark, why not. Après, faudra fermer les serveurs.

joue plutot à ELOA/inspirit Online plus sympa et moins rigide
Toute façon niveau H&S, après avoir torcher PoE dans tout les sens appart Inspirit Online et maintenant Devilian... c'est pas parce que Lost Ark semble super génial que je vais m'empêcher de toucher à tout... y'a pas grand chose dans cet catégorie... graphiquement Devilian est quand même bien plus jolie qu'Inspirit Online même si les graphismes osef... le trailer est nul à chier ont est tous d'accord...
plus beau je pense pas non , ca semble juste pas être le même modèle viser , mais quand je vois echos of souls en vidéo et finalement ingame.. , je préf' le choix esthétique " déformé chibi" , que le réaliste avec des animations rigide au possible etc .


par contre hack & slash MMo , il n'y a que ca en ce moment, tree of savior , le nouveau lineage .. :s c'est une tendance qui ce démocratise .
Pour avoir jouer à Inspirit Online dont la CBT à commencer il y à peu, je trouve que les textures ressemble au triste Echo of Soul... mais le gameplay est intéressant par contre... Devilian ressemble à 90% Diablo 3... le gameplay j'en sais rien, mais je trouve les graphismes de D3 plus "agréable à l'œil" mais pourtant le gameplay de D3 est à chier (avis personnel d'un pro D2)

Non mais c'est klr Dannyow, mais le problème c'est que ont à que les annonces mais les jeux... Lost Ark, Lineage Eternal, Tree of Savior... aucun n'est disponible au jour d'aujourdhui juste des annonces... Devilian à été annoncer en 2012 pour l'avoir que en 2015... j'espère que Lost Ark, qu'ont attend tous comme le messie ne sera pas aussi long...
Citation :
Publié par dannyow
plus beau je pense pas non , ca semble juste pas être le même modèle viser , mais quand je vois echos of souls en vidéo et finalement ingame.. , je préf' le choix esthétique " déformé chibi" , que le réaliste avec des animations rigide au possible etc .


par contre hack & slash MMo , il n'y a que ca en ce moment, tree of savior , le nouveau lineage .. :s c'est une tendance qui ce démocratise .
ToS n'est pas un H&S, mais alors pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés