Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Durant DBZ il en avait, surtout contre Cell !
Citation :
Publié par Sangwiss
Contre Cell et Buu. Contre Buu c'est pas sa faute, Gotenks a fait de la merde.
Oui je sais bien, c'était juste un gentil troll pour exprimer mon désintérêt pour Gohan.
Ceci dit, autant je suis d'accord pour dire qu'il était pas trop mal contre Cell, mais dans l'arc Buu (que j'ai vu à moitié), je trouve que c'est loin d'être le cas. Je me rappelle surtout du Great Saiyaman. Après si vous faites référence au Mystic Gohan, ça ne change rien de mon point de vue, c'est le power-up le plus ridicule et inutile de DBZ (ridicule dans le sens où il va à l'encontre des valeurs de DBZ qui est l'entraînement intensif et pas rester le cul assis à ne rien faire).
? ah ?

Goku qui s’entraîne qqs jours dans un vaisseau avant d'arriver a namek et qui fait x10 puissance minimum par rapport à celle qu'il avait au décollage ? La puissance des saiens qui est boostée à chaque fois qu'ils frôlent la mort ? Le SSJ1 par la colère ? Le god par la réunion de X saiens ? Freezer qui se sort les doigts du c... quelques jours pour rattraper un retard de puissances de 10/15 ans ?

Si c'était vraiment la vérité, ce que tu disais, Vegeta serait 10 000 fois plus puissant que Goku ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Cell a une espèce de bite dans le dos qui gâche une grosse partie du design du personnage.
Le pire c'est quand il est sous sa deuxième forme et qu'il absorbe C-18 avec, c'est à moitié sexuel dégueulasse malsain je trouve. D'ailleurs, quand on y repense, ça n'avait aucun sens que Cell devienne si balaise en absorbant juste C-17 et C-18.
Bah C-17 et C-18 c'était quand même du lourd.


Citation :
Publié par SansNom
Je m'en fiche, tant que Gohan sera sujet d'une discussion, je ferai preuve de mauvaise foi.
Ton commentaire m'a achevé.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, quand on y repense, ça n'avait aucun sens que Cell devienne si balaise en absorbant juste C-17 et C-18.
Bah pourquoi, le dr gero dit bien qu'il va utiliser les circuits de c17 et 18 pour les combiner aux siens et devenir ultime. Il a jamais dit que les forces vont s’additionner.
et ce ne sont pas des manches non plus ^^ C17 n'a pas combattu sérieusement, il allait s'y mettre contre Piccolo quand Cell l'a choppé. Piccolo pareil d'ailleurs. C16 était un peu plus balese. Après, oui Cell était à un autre niveau, bien sur, mais c'est un peu le même principe que la fusion : ca multiplie plus qu'additionner.
J'ai trouvé l'épisode vraiment cool ! Et j'ai bien aimé les musiques (elles sont nouvelles ?).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai vraiment cru que Vegeta allait se faire sortir
Ce qui m'a plu dans cet épisode c'est de voir la théorie de l'ordre de sortie des perso ce faire balayer
sinon cet arc aura au moins le mérite de rendre hommage à tortue géniale !
extra le 107 ! ils se rattrapent bien après le dernier bien dégueulasse, j'espère que maintenant on aura plus d'épisode de ce genre et que le vrai tournoi des gros durs est bien lancé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouvais la théorie de l'ending vraiment bidon avant que Vegeta se fasse avoir comme un noob j'ai bien flippé
Kame sennin qui transpire la classe jusqu'au bout contrairement à ce pauvre Tenshin ridiculisé à la sauce Yamcha depuis le début de l'arc. elle est loin l'époque DB où le jeune Tenshin rivalisait avec lui et avait un potentiel de ouf, lol.
le prochain s'annonce sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, il y a un truc qui me surprend dans la preview, on voit Gohan se battre sans sa forme Mystic. Pourquoi il l'utilise pas tout le temps, il me semblait qu'un des perks de cette forme était qu'elle ne drainait pas d'énergie. (ou ma mémoire me joue des tours ?)
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il l'a peut-être assimilée, sauce Sayan god.

Bon épisode, Tortue géniale est vraiment terrible par contre, le prochain c'était pas sensé être goku/jiren ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku vs Jiren c'est le 8 octobre (8.10 ou 10.8), tu as peut-être mélangé la date et le numéro de l'épisode
J'étais en PLS durant la 2ème partie de l'épisode. Et quand j'ai vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta se faire mafubaiser, javais littéralement le doigt prêt a appuyer sur le bouton off de la TV, un bon ragequit. S'ajoute à ça, la théorie de l'ending, tout était réuni pour évincer le prince, mais heureusement, que ça ne s'est pas produit.


@Palette Ah en effet! La posture me disait vaguement quelque chose mais oui!
Citation :
Publié par Crowzer
J'étais en PLS durant la 2ème partie de l'épisode. Et quand j'ai vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta se faire mafubaiser, javais littéralement le doigt prêt a appuyer sur le bouton off de la TV, un bon ragequit. S'ajoute à ça, la théorie de l'ending, tout était réuni pour évincer le prince, mais heureusement, que ça ne s'est pas produit.
Idem j'y ai cru, quel soulagement et bonne surprise . Comme quoi les youtubeurs brassent beaucoup d'air.

Grosse amélioration à tout les niveaux en tout cas: dessin, musique, dialogue...c'est parcqu'ils ont eu une semaine de break? ^^ en espérant que ça se relâche pas.
Citation :
Publié par Seiei
celle la elle m'a fait rire ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
21617845_1972624122949120_547492227024802704_n.jpg
Le pire c'est que ça pourrait arriver avec ces deux petits là
Dragon ball papier chapitre 28

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le manga rattrape tout de même une grosse chiée d'incohérence et de trous scénaristique de l'anime. Il y a rien à faire, je préfère de très loin le manga pour sa qualité, et quand tout ca sera fini, à mon avis je resterai avec le manga en tête, comme les mangas papiers de DBZ.

Le combat des dieux de la destruction est classieux ^^ comme quoi on peut se dire que Beerus à encore de la réserve pour que Goku et Vegeta viennent le titiller, si il est sérieux. Et que Toppo soit un candidat Dieu de la destruction, c'est nouveau ca aussi. Mais pourquoi pas? Ca donne peut-être des pistes pour l'histoire ultérieurement.
Pas encore vu le 108 (j'attends la vostfr) mais la preview du prochain(spécial de 1 h je crois ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
outch il semblerait qu'on y voit un genkidama avec goku en ssjb + kaioken


Je suis impatient de le voir.

Titres des prochains épisodes :

https://www.db-z.com/dragon-ball-sup...s-111-112-113/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il semblerait que contrairement à ce que l'on croyait, goku n'aura pas gagner contre jiren.
Nouvel épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé l'épisode très sympathique ! J'avoue avoir été bon spectateur et avoir cru à tout ce que l'épisode voulait me faire croire. C'était cool Et grosse hype pour le prochaine épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au final, sont costaud avec les fausses infos distillées ^^ je voyais pas freezer retourner sa veste sur frost aussi vite ^^ Et voir un gohan un peu plus badass pour tenir tête au 2. Ben... pas mal ^^ on peut plus trop prévoir à l'avance maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés