Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
Complètement, je pense que si dbz était sorti aujourd'hui il se serait fait descendre sur les forums tout comme dbs.
Récemment Naruto, Bleach et Toriko ont eu des audiences en chute du à une mauvaise qualité jusqu'a la fin pure et simple de l'anime puis du manga.

Donc meme les best sellers peuvent se vautrer si la qualité n'est pas la. Et que les gens ne regardent pas, n'achètent pas les Bluray et cie.
Citation :
Publié par VaN
pour moi la meilleure musique DBZ restera celle de la première fois ou Gohan se transforme, dans la salle du temps (début à 1m06) :

https://www.youtube.com/watch?v=TXY7sayP8rY&t=66s
Comme tu es une personne de bon goût et que je suis du même avis, voici un lien Youtube où tu pourras directement écouter ce morceau sans les bruitages ambiants (ils appellent ça Genkidama Theme mais je crois que ça n'a rien à voir).
Citation :
Publié par SansNom
Comme tu es une personne de bon goût et que je suis du même avis, voici un lien Youtube où tu pourras directement écouter ce morceau sans les bruitages ambiants (ils appellent ça Genkidama Theme mais je crois que ça n'a rien à voir).
"Je peux te l'avouer maintenant, tu m'a impressionné je t'ai même admiré, tes transformations étaient hallucinantes [...] La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai, d'ici la moi aussi j'aurais encore fait des progrès. A la prochaine !"

[... KAMEH (euh non).. AAARGGGGGG... SPILOUIFHSDSQ.. BOOM]

Citation :
Publié par SansNom
Comme tu es une personne de bon goût et que je suis du même avis, voici un lien Youtube où tu pourras directement écouter ce morceau sans les bruitages ambiants (ils appellent ça Genkidama Theme mais je crois que ça n'a rien à voir).
Si car dans l'aov le combat fratricide cette musique est passé, ou le robot des glaces j'ai un doute

Le vrai theme du genkidama c'est celui la
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cette conclusion pour Dragon Ball était parfaite !
C'était magique ouais, avec la déclaration de Vegeta juste avant...
Citation :
Publié par Comalies
Pour ma part c'est le theme de Mirai Trunk quand il se balade dans sa ville a son époque dévastée par les cyborgs.
Je sais pas si on l'entend plus d'une fois dans l'anime mais j'avais adoré !

https://youtu.be/Ewzi45xuuzU?t=45
J'avais complètement oublié cette scène. On dirait terminator dans le monde de dbz ^^
Gros spoil de la suite (les fans vont être aux anges )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux combattants cachés de l'univers 6 sont 2 nameks dont un on dirait le jumeau de piccolo et l'autre slug? ^^

Sans-titre-5.jpg

Dernière modification par Palette ; 04/08/2017 à 12h05.
Citation :
Publié par Comalies
Sauf que d'un coup qd on se rappel de tous les OAV et ce qu'on a dans DBS, cc'est meme plus des clins d'oeil mais des gros manques d'inspirations.
J'en suis pas convaincu car même si d'un côté y a plein de reprises, il y a aussi pas mal de nouveautés d'un autre.
Citation :
Publié par Palette
J'en suis pas convaincu car même si d'un côté y a plein de reprises, il y a aussi pas mal de nouveautés d'un autre.
Arc Zamasu, avec un minimum de recul c'est OAV mirai trunk plutôt qu'avoir deux cyborgs on a deux autres méchants qui passe leur temps a tout péter pour le lolz et on sous-poudre de fusion.

Et pour Freezer, ils ont seulement changé la couleur d'une partie de son corps, merde Cooler était ultra classe dans son ultime transfo ...
Épisode 102 merdique, vivement que tout les guignols dégagent. C17 sauve un peu le truc mais quand même c'est craqué ^^

Dernière modification par Palette ; 06/08/2017 à 06h24.
J'aime bien quand les trois descendent instant de leur piédestal pour aller engueuler C17 direct avec un air courroucé, encore toutes pleines de poussière après l'attaque, ça faisait très cartoon et ça a très bien marché comme mise en scène je trouve, dommage qu'ils aient fait traîner cette bonne idée en longueur, ça m'avait bien fait marrer mais ça s'est vite dégonflé.

Et après... refaire la full transfo, sans compter la déesse de la destruction qui se fait recycler le même plan où elle étend son bras un millier de fois... La mise en scène est mal gérée et les concept pas exploités (sérieux, personne s'est fait affecté par le rayon de l'amour, on a juste pas vu son effet en fait, même pas sur des randoms, du coup le fait que Freezer s'en fout c'était même pas drôle.. Bref une utilisation ratée et gâchée, autant pas mettre l'attaque du tout)

Y a avait plein de trucs cools à faire là dedans, ils en esquissent pas mal d'idées, mais c'est soit trop dosé, et donc lourd, soit pas assez, un potentiel non exploité laissant un goût d'inachevé, donc à la place de faire un truc décalé et rigolo t'as un truc vraiment médiocre je trouve.

Mais hâte de voir ce que va faire le manga papier là dessus du coup (un peu comme tout le reste en fait)
Assez d'accord pour le comique de répétition de la scène, tant qu'a partir la-dessus autant y aller vraiment et pourquoi pas faire intervenir Freezer sur la deuxième tentative transformation pour qu'il en blesse une gravement directement.
Je pense que C17 va se faire sortir au prochain épisode (pas regardé le teaser du 103). Les paris sont ouverts
Message supprimé par son auteur.
C-17 a vraiment la classe, honnêtement je l'aimez bien déjà sur l'arc Cell mais là il a vraiment un power-up assez sympas.

Bon épisode un peut lourdigue, vivement la suite le prochain seras sur gohan à voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés