Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Le concept de mixer deux classes est cool mais le fait que ça soit full random rend le tout bof au final...

Mais oui je suis d'accord avec mon voisin du dessus, ça reste très pratique pour faire les quêtes des classes dont on a pas toute les cartes
Le concept est vraiment cool, je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai pris du plaisir à faire ce BdF vu que c'est full aléatoire mais ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un BdF aussi sympa. J'aimerais bien voir ce que ça donne si on pouvait choisir deux classes et faire un deck construit, y'aurait de ces aberrations.
Sinernor n'est pas là pour commenter le pire BdF réchauffé que Blizzard ait pu proposer pour cette semaine?

Quitte a ressortir des vieux BdFs, ils pourraient choisir de meilleurs quand même.
Je l'ai fait avec le murloc 1/2 et 8 bouses en démo.

Après, tu peux le faire en version Segpa avec Patches qui appelle ses potes.

Dernière modification par sinernor ; 28/06/2017 à 21h19.
Je suis tombé sur un guerrier amélioration. Très interactif....

edit :Portail du maelstrom ça peut battre jade si il a une sortie un peu molle.

Edit 2 : le meilleur counter à jade c'est en prêtre mot de pouvoir : Gloire qui te guérie de 28 points avec 7 créatures et les 7 jade 1/1 2/2 ..jusque 7/7 font 28 points aussi
Mais ça ne permet pas de gagner vu qu'il ne peut perdre à la fatigue....

Dernière modification par Persée ; 29/06/2017 à 07h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Patches ca se counter facilement, t'as juste à sortir un taunt (genre la 1/4 discover).
Tu te rends bien compte que ton jeu taunt va se prendre 14 points avant que t'ai sorti ta 1/4 taunt, qu'ensuite il va trader chaque tour 4 de ses merdes car il s'enfiche il peut aller en chercher 22 en tout des patchs.
je vois même pas comment tu peux gagner en fait avec ton jeu taunt face a pirate.

ps : mulliganer tous vos patch d'ailleurs, le but du jeu c'est d'en avoir le moins possible en main de départ, pour en chercher le plus possible en cours de partie. de tjrs trader pour cleaner et pouvoir chercher un max sur chaque pirate
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Minzy
Je sais que je suis pas la seule à avoir eu le bug ou on voit l'adversaire piocher Patches. Mais je comprend pas comment c'est possible ?
Il faudrait tester de façon plus approfondie, mais je pense que c'est dû au déclenchement du Patches.
Je pense qu'ils ont un mécanisme pour que les cartes soient piochées face visible (utilisé pour les joutes en particulier), et que pour Patches, ils utilisent le même mécanisme dans son invocation.
A chaque fois que tu pioches Patches par la suite, ça active (involontairement) ce mécanisme, ce qui n'avait jamais été décelé puisque tu ne peux avoir qu'un seul Patches dans ton jeu normalement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés