Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Coldlight oracle + innervate ça vaut le coup aussi.
Moins qu'avec Naturalize.
Je suis tombé contre innervate avec mon Target dummy + bolster, le mec à concede tour 2.
Le innervate +Yogg mouai... J'en ai vu 2-3. Ils arrivent assez vite à lancer le premier, mais si le random de yogg les fait pas piocher après ils sont trop lents.
J'ai joué Druide Naturalise + Oracle, en face il avait choisi Druide Innervate + Oracle.

Il a commencé 2è, il a abandonné après mon 3è tour.
J'ai juste joué 5 Naturalise, pendant qu'il faisait mumuse à jouer plein de cartes.
Malgré la pièce, il n'a réussi à poser que 6 Oracle lors de son premier tour.


Easy Pack récolté, et à la semaine prochaine.
mechwarper mechwarper mechwarper....

Je croise que ca, qu'est-ce que c'est drole. Alors que je joue le beau jeu avec mutation interdite + vol d'esprit

Je crois que je vais me mettre au murloc naturalize
Citation :
Publié par Thar
mechwarper mechwarper mechwarper....

Je croise que ca, qu'est-ce que c'est drole. Alors que je joue le beau jeu avec mutation interdite + vol d'esprit

Je crois que je vais me mettre au murloc naturalize
Oui, d'ailleurs, les chasseurs font toujours dans la plus grande finesse.
Natu+coldlight marche pas bien contre les mechwarper, parce qu'a faire piocher, il se retrouve avec tous les mechwarper dont il a besoin. Ou alors faut avoir de la chance et qu'il soit un peu short au début et lui faire cramer tout le reste ! C'est ce qu'il vient de m'arriver.
Citation :
Publié par Thar
mechwarper mechwarper mechwarper....

Je croise que ca, qu'est-ce que c'est drole. Alors que je joue le beau jeu avec mutation interdite + vol d'esprit

Je crois que je vais me mettre au murloc naturalize
J'arrive a les battre avec Flamewalker+mirror image. D'ailleurs en général comme les gens sont pressés tu mets une carte de controle low cost les gens abandonnent. Doomcaller+torche spas mal.
J'ai essayé un prêtre Mechwarper + le mec qui fait des dégats quand tu heal. C'est pas terrible.
Mais en plus je suis tombé contre un mec qui avait choisi armorsmith + whirlwind... Partie la plus longue de ma vie, Il a du monter 3 ou fois à plus de 40 armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés