|
En résumé, c'est Hearthstone avec un peu de talent, de réflexion et de patience en plus.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bras de Fer - Discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super des gogols avec des mobs charge qui vont full face sur toutes les games.
|
![]() |
|
|
Alors, le bras de fer de cette semaine est très compliqué limite complexe à saisir.
Vous choisissez une classe qui est remplie de sorts aléatoires et de créatures aléatoires. |
![]() |
|
|
Un nouveau bras de fer bien vilain et bien long où on commence avec 30 idoles-corbeaux.
![]() |
![]() |
|
|
Un petit Geist et ce BDF devient tout de suite bcp plus court.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu un attise-flammes personnellement, la partie était finie deux tours plus tard.
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé, mais j'ai du le faire a la dure sur une partie interminable.
|
![]() |
|
|
Alors, aujourd'hui, on a au menu choisir une classe et on joue les modèles récents, testez avec le démoniste qui est une sorte de zoo un peu vilain mais qui a Guldan dedans.
|
![]() |
|
Légende
|
Mage = deck elementaire avec Jaina
Prêtre = deck amélioration du HP (je sais plus si c'est le pair ou le impair...) |
![]() |
|
|
Shaman = Battlecry/Shudderwock value avec Hagatha, la leg shaman de l'extension précédente et Emile Zola, sans OTK donc.
|
![]() |
|
|
Nouveau bras de fer cette semaine, un colisée en standard, on construit un deck de standard et on essaie d'enchaîner les victoires.
|
![]() |
|
|
Faut qu'ils stoppent ce bras de fer de mort la, c'est juste une copie du ladder.
|
![]() |
|
|
Rien de bien fun
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Heureusement que ce bdf n'a pas eu lieu pendant la période prêtre raza dites donc, j'imagine pas les réactions.
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, je trouve le prêtre Raza moins insupportable que le démoniste actuellement.
![]() Après, c'est incroyable le nombre de chèvres qui jouent ce paquet. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
omg quel brawl de merde, c'est lent, chiant et full rng, au point où ça m'a gavé et j'ai concede.
Top 5 des pires brawl direct. |
![]() |
|
|
Je le mets devant les bananes, c'est effectivement le pire brawl jamais sorti.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|