[Actu] E3 2015 - Activision et Bungie dévoilent la prochaine extension de Destiny : Le Roi des Corrompus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pépé62
nuit noir un rebut te tu en un coup alors que le capitaine non?? on utilise des armes du caveau de verre niveau 26 pour faire du 35 ou autre, alors qu'il y en a eu des dizaine de sortie qui ne val rien ,beaucoup d'anomalie de bug etc..........................
Peut être que tu n'utilises pas la bonne arme .. il me semble que Nuit Noir tu as des restrictions d'armes !
Citation :
Publié par pépé62
nuit noir un rebut te tu en un coup alors que le capitaine non?? on utilise des armes du caveau de verre niveau 26 pour faire du 35 ou autre, alors qu'il y en a eu des dizaine de sortie qui ne val rien ,beaucoup d'anomalie de bug etc..........................

bah si tu as dégât cryo et pas solaire ...y a rien d'anormal ,vu qu'en général les capitaines tapent en solaire

après si il y a une grande différence entre une arme avec et sans lumière,tu vois pas la différence entre une grande faucheuse à 300 et une à 365
Citation :
Publié par Zanha
J'en profite en passant : Quelqu'un serait intéressé pour se faire un duo pex/pvp and co en recommencent un nouveau Perso ? Je suis encore nullpart, le jeu me tente bien mais je ne joue jamais solo car j'aime pas et ... du coup j'ai encore rien fait (level 9).
Je sais pas si c'est toujours d'acte mais ça m'intéresse, je viens de trouver un Destiny d'occaz pour trois fois rien (édition de base par contre). Mon id c'est Maldib si tu cherche toujours quelqu'un. Par contre j'ai pas de micro casque (on peut brancher celui d'iphone sur le pad ? )
Citation :
Publié par Maldib
Je sais pas si c'est toujours d'acte mais ça m'intéresse, je viens de trouver un Destiny d'occaz pour trois fois rien (édition de base par contre). Mon id c'est Maldib si tu cherche toujours quelqu'un. Par contre j'ai pas de micro casque (on peut brancher celui d'iphone sur le pad ? )
Plop, je t'ajoute ce soir (mais on peut jouer a partir de demain !). ça serait quand meme beaucoup plus facile si t'avais un micro/casque quand meme : o
Bon, là j'vé dormir mais je serais dispo demain vers 13h si ça interesse un de vous deux (au pire je pense que si un plus haut level joue avec un nouveau ça fout pas trop le bordel me semble ?) (si j'ai un peu d'avance.)
Je sais pas si t'as reçu l'invite mais à priori on jouera à trois avec ShiVZ demain soir ! : )

(Zanhalal de mon coté)

Dernière modification par Zanha ; 11/07/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Maldib
Y'a presque 7 go de mise à jours...pas de jeu ce soir. Je serai là demain soir par contre !
La PS4 est vendu avec un micro, donc t'a pas d'excuse

Sinon oui, les kit mains libre de téléphone fonctionne parfaitement avec la manette PS4 ( Et sont p-e plus confortable que le truc vendu avec la console)
Le lancement du DLC correspondra à ce que Bungie appelle Destiny 2.0.
Un des changements visibles sera vraisemblablement la gestion des quêtes (cf. image ci-dessous lorsque vous consultez votre Spectre)

quest_hud_large-destiny.jpg

"Those bounties took you on a journey through multiple activities — which in the best cases had flashes of unique moments — and ended with rewards players cared about.[...]
We want Destiny to provide more experiences like that."
De Luke Smith, Directeur de la création sur Le Roi Des Corrompus, extrait du blog de Bungie le 10 Juillet.

À cette fin, rajoute Smith, "The Taken King was built with Quests in mind."

Ce qu'on pourrait traduire par :
"Ces contrats vous amenaient dans des périples, à travers plusieurs activités, qui vous faisaient vivre de vrais moments uniques — et vous récompensaient avec des armes que les joueurs appréciaient.
Nous voulons que Destiny fournissent davantage d’expériences comme cela".

Il y aura 16 emplacements de quêtes, avec un nouvel écran de gestion. D'ailleurs, on pourra rendre la quête depuis cet écran sans forcément devoir retourner à la Tour ou au Récif :

quest_hud-destiny.jpg

On pourra voir un peu plus en détail l'avancement de chaque quête :

quest_details_large-destiny.jpg
Citation :
Publié par Ged
D'ailleurs, on pourra rendre la quête depuis cet écran sans forcément devoir retourner à la Tour ou au Récif
Ca c'est top.
Ils auraient tout de même pu aller plus loin: je rêve de la possibilité d'afficher la map à tout instant pour pouvoir switcher directement de planète, plutôt que de devoir repasser systématiquement en orbite (avec les temps de chargement qui vont avec)
Citation :
Publié par [0]Draki
La PS4 est vendu avec un micro, donc t'a pas d'excuse
J'allais répondre "LOL NOPE" et en vérifiant il y a bien une oreillette mono au fond du carton
vu que c'est mono ça risque de saouler les gens qui m'accompagne si ils entendent le bruit des enceintes de la tv, à tester ! J'ai essayé le casque/micro iphone et le micro ne fonctionne pas à cause d'une sombre histoire de format alakon@apple...dommage.

Cette premiere soirée Destiny entre joliens a été très fun même si je n'avais pas de micro, merci au deux super rez qui m'ont relevé 25 fois pendant le combat contre Pho machin sur la lune

A très bientôt !

Dernière modification par Maldib ; 12/07/2015 à 23h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés