[Vidéo] E3 2015 - Premier aperçu du gameplay de For Honor (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
For Honor se veut un jeu de combat de mêlée à la troisième personne opposant des équipes de joueurs incarnant des héros chevaliers, vikings ou samouraïs (les trois factions), en plus de commander leurs troupes et archers sur des champs de batailles médiévaux. Le gameplay du jeu annoncé sur PC, PS4 et Xbox One s'illustre en vidéo.

Pour aller plus loin : Chevaliers, vikings et samouraïs dans l'arène d'Ubisoft « pour l'honneur »
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 23/08/2016 à 17h54.
Je vois ca comme un Mount and Blade AAA , sans la partie gestion , qu'avec la partie combat. Et dommage qu'il n'y ai pas 4 direction d'attaque (Les bottes , par en dessous)
Citation :
Je vois ca comme un Mount and Blade AAA , sans la partie gestion , qu'avec la partie combat. Et dommage qu'il n'y ai pas 4 direction d'attaque (Les bottes , par en dessous)
J'ai pas l'impression que ça soit aussi technique que le muti de Warband. C'est ça qui me fait peur, ça à l'air très fast-food enfait.

Je suis fan du genre, j'ai même campé les alpha/beta de Chivalry - War of the Roses. Mais je serai beaucoup plus hyper de voir ENFIN du contenu pour Bannerlord...
ça donne vraiment envie

Rien que pour botter le cul d'un chevalier avec mon samurai mouhahaha (oui historiquement c'est pas viable mais on est dans un JV donc osef ?)
Citation :
J'ai pas l'impression que ça soit aussi technique que le muti de Warband. C'est ça qui me fait peur, ça à l'air très fast-food enfait.
Je suis fan du genre, j'ai même campé les alpha/beta de Chivalry - War of the Roses. Mais je serai beaucoup plus hyper de voir ENFIN du contenu pour Bannerlord...
Moi j'y vois un mix entre bushido blade et dark soul dans le control du personnage.
Et je peut t'assurer que si ils reprennent 40% du système de jeu de bushido blade , bas on tien une pépitte de technicité.
Dans bushido si je me souviens ( ça remonte pas mal :d ) on avais pas de barre de vie, là les perso on une ligne blanche au dessus de la tête pas sur qu'on peu tuer un mec au moindre coup qui passe.
Citation :
Sympas, par contre le mélange Samourai c'est n'importe quoi. Les deux époques n'ont rien à voir.
Je ne serais pas si affirmatif: les samurai ont existé du 10ème au 19ème siècle, soit du Moyen-âge au début des temps modernes. Des chevaliers en armure et des samurai auraient donc très bien pu se rencontrer.
Mais en fait, osef, je ne joue pas pour que ce soit scientifiquement et historiquement correct, mais pour m'immerger dans un monde, et m'amuser. Là, ce jeu, je trouve que ça a l'air motivant.
Donc si on résume, nous avons une poignée de bot useless qui se foutent sur la gueule d'un côté et des joueurs en roam de l'autre.
Sans parler du chevalier en plate qui galope comme un lapin au milieu de gitans équipés de katanas.
Heureusement que l'absence de formations de combat est comblée par des killcam de 20 secondes sinon on pourrait presque croire qu'ils se moquent de nous.
Frenchement ca dépote pas mal!!
Je suis plutot fan des dizaine de bot qui se foutent sur la gueulle pendant que les 8 joueur entre eux se la jouent stratégie!
Je pense qu'on pourra affecter des sortes de buff tout ca au vue de la configuration du gameplay! Ca pourrait etre bien prometteur! Et pour une fois qu'on a un style RPG qui colle à un vrai mode multijoueur moi je vote oui!
Citation :
Publié par Genos-Hyde
ça donne vraiment envie

Rien que pour botter le cul d'un chevalier avec mon samurai mouhahaha (oui historiquement c'est pas viable mais on est dans un JV donc osef ?)
Te faire botter le cul de ton samurai par un chevalier tu veux dire.

En tout cas c'est très beau. Quand j'ai vu le titre "For honor" je suis partie pessimiste. Mais la vidéo donne vraiment envie. Une super fluidité et dynamique tout ça dans un rendu visuel très bon.

Edite : Ah mince c'est du Ubisoft. Bon bah j'espère qu'il ne saccadera pas et n'aurait pas la tronche d'un jeu de 15 ans de retard. :/
Citation :
Publié par Futurhell
Le gameplay a l'air quand même fortement inspiré de Chivalry. D'ailleurs je vous invite à le tester en attendant pour vous entrainer ^^
Je vois pas le rapport avec chivalry sur le gameplay hormis le combat aux CAC.
Citation :
Nan mais sa a aucun rapport avec mount and blade hormis l'aspect medieval.
Citation :
Je vois pas le rapport avec chivalry sur le gameplay hormis le combat aux CAC.
Mdr mec.
Tu vois pas le rapport entre For Honor et M&B / Chivalry (directement inspiré de M&B) ?
Hormi que c'est "un jeu de CàC médieval"...

Le fait que tout le gameplay ressemble fortement à Chivalry (directement inspiré de M&B je le rappel) : C'est à dire du combat corps à corps avec même le DLC de Chivalry qui fait jouer des chevaliers...contre des samurai...et des vikings...Oh wait ?

Le gameplay qui se joue a la direction pour attaquer/parer (Chivalry ? M&B ?) et du combat entre équipe (Chivalry ? M&B ?) avec des objectifs de prise de position (Chivalry ? M&B ?).

Bref, le seul truc qui change par rapport aux autres, c'est les bots (qui servent pas à grand chose mais rajoutent une ambiance cool) les maps plutôt petites et le nombre de joueurs réduits. Et le fait qu'il n'y ait à priori pas d'arme à distance (gameplay que je trouve sympa sur M&B et carrément excellent sur Chivalry).

Au passage :

Citation :
C’est que le journaliste de jeu vidéo, il est tout embêté avec son épais catalogue de jeux en “-like”, lorsqu’on lui présente 20 minutes de For Honor. Ni Dark Souls-like, ni DoTa-like, ni Dynasty Warriors-like, le titre emprunte pourtant un peu à tous ces univers pour une formule résolument multijoueur et réaliste. Mount & Blade et Chivalry ne sont jamais trop loin non plus. Oserait-on prononcer le mot hardcore sur le stand Ubisoft ? C’est un coup à se faire tacler les deux pieds décollés par le videur, mais c’est pourtant un peu la philosophie globale. Vous allez tuer, et être tué, tué, tué. Et sans doute même que vous allez aimer ça.
http://www.gamekult.com/actu/e3-for-...h-A149373.html

Dernière modification par Hark² ; 21/06/2015 à 12h11.
Ouais alors par contre si tu n'as pas un seul mec avec un bouclier ou hache, hallebarde bref du choix et des styles de combats différents suivant les armes ca va etre de la grosse merde ce jeu.

La en l'état actuel j'ai surtout l'impression de voir un hack n slash...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés