[EST/VDS] Bague Gloursonne PA

Partager Rechercher
100M facile je pense, quasi perfect all avec la sasa, magnifique !
Ah bon je pensais pas autant xD
Citation :
Publié par Naliah
Je te propose 200M + migration à ma charge (l'offre est sérieuse).

Si l'offre est vraiment sérieuse, pourquoi proposer 200M + migration à ta charge, alors que les estimations données sont largement en dessous ?

Sinon, très bel éxo, tu peux en tirer 150M je pense.
Citation :
Publié par Flox'
Si l'offre est vraiment sérieuse, pourquoi proposer 200M + migration à ta charge, alors que les estimations données sont largement en dessous ?

Sinon, très bel éxo, tu peux en tirer 150M je pense.

Pour être sûr de l'avoir ?

Très belle, même si personnellement j'aurai plus dit dans les 120-130M
Menke 4 vita (feat gims) dsl c nul :'(

Non pour être plus sérieux, ce jet est très beau et très compliqué a faire. Après le perfect stats est plutôt beau et est possible que l'offre de kulimah soi sérieuse. Un item comme ça est très compliqué à faire sur commande. Après il a surement eu de la chance en le passant sur un jet sublime comme celui-ci. Niveau estimations je n'en sais pas grands chose, 150m aurais été un bon prix déjà, voir peut être quelques 10ene de millions de plus.
Merci beaucoup pour vos estimations.

Je passe le sujet en EST/VDS.
J'étudie toutes les propositions que vous me ferrez avec attention.

Si vous souhaitez me contacter, par Mp Jol, ou bien via MP/Ankabox ==> Feecapowa - Amayiro

Afin de ne pas polluer le sujet, j'aimerais que vos offres soient faites par Messages Privés
(Naliah, j'étudie votre offre également, vous n'avez pas besoin de me re-mp, si ce n'est pour me donner votre pseudo en Jeu).

Merci a tous.

Bonne Journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés