Produit pour coiffer des cheveux bouclés mi long ( homme )

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis à la recherche d'un produit ( crème coiffante ? ) pour coiffer mes cheveux bouclés, c'est vraiment l'enfer le matin et les merdes achetées au supermarché n'aident pas du tout. J'ai cherché un peu sur internet mais au final j'ai pas trouvé grand chose pour les hommes.

Donc si des gens sont dans le même cas que moi et ont trouvé un produit miracle, je suis preneur

Merci d'avance
Dans les salons de coiffure, il me semble que tu peux acheter des produits coiffants de très bonne qualité (bien meilleure que les cires à deux balles du supermarché en tout cas). Passer y faire un tour et demander directement aux coiffeurs sur place ne serait pas une mauvaise idée.
Perso j'utilise la crême American Crew, je la trouve très bien, ça coiffe bien les cheveux, ça ne donne pas d'effet gel, ni gras. Après, je ne sais pas ce que ça donne avec des cheveux bouclés. J'utilise la orange, tu devrais peut être essayer la bleu (je connais pas le site, c'est juste pour l'exemple, je l'achète chez mon barbier).
Citation :
Publié par Anacko
Je ne connaissais pas du tout American Crew, mais ça a l'air d'être de la bombe
C'en est, mais leurs produits sont assez onéreux.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Les crèmes coiffantes c'est un peu comme la cire coiffante ou c'est totalement différent ? Car j'ai une cire là, mais c'est pas agréable dans les cheveux, ça fait tout collé.
En principe la cire sur cheveux humides (ni mouillés ni secs, genre juste un passage de sèche cheveux) ça amoindrit l'effet désagréable au toucher

Sinon t'as certaines cires qui, une fois les cheveux séchés, font un effet mat et sont quasi insensibles au toucher

Bon c'est compliqué, je crois que j'ai essayé l'ensemble des cires dispo en grande surface et j'ai jamais vraiment trouvé la perfection
Heuuu sinon vous avez l'exemple parfait de la situation où vous cherchez à tout prix un produit coiffant genré alors que pour le coup, les femmes ont de très bon produits qui fonctionneront très bien chez les mecs aussi
Citation :
Publié par Carl Johnson
Les crèmes coiffantes c'est un peu comme la cire coiffante ou c'est totalement différent ? Car j'ai une cire là, mais c'est pas agréable dans les cheveux, ça fait tout collé.
Oui c'est de la cire. Après, c'est la seule que j'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas comment c'est d'habitude, mais elle ne colle pas les cheveux.

Pour les 20€, j'en mets tous les jours et je crois bien qu'elle va me durer plus d'un an, sur ce genre de période, on est pas à quelques euros près.
Citation :
Publié par Lyuna
Heuuu sinon vous avez l'exemple parfait de la situation où vous cherchez à tout prix un produit coiffant genré alors que pour le coup, les femmes ont de très bon produits qui fonctionneront très bien chez les mecs aussi
Le souci justement, c'est qu'un mec ça n'y connaît rien aux produits de l'autre genre, parce qu'à moins d'en offrir ou d'avoir des activités inavouables il n'a jamais eu à s'y intéresser de près.
Citation :
Publié par Lyuna
Heuuu sinon vous avez l'exemple parfait de la situation où vous cherchez à tout prix un produit coiffant genré alors que pour le coup, les femmes ont de très bon produits qui fonctionneront très bien chez les mecs aussi
Oui mais les produits pour femmes, ça coute plus cher, c'est plutôt vous qui devriez prendre les produits pour hommes.
Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrête pas de provoquer des HS partout, un peu comme un pompier pyromane.

C’est les œstrogènes que tu prends pour faire repousser tes cheveux qui font ça. Comportement typiquement féminin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui c'est de la cire. Après, c'est la seule que j'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas comment c'est d'habitude, mais elle ne colle pas les cheveux.

Pour les 20€, j'en mets tous les jours et je crois bien qu'elle va me durer plus d'un an, sur ce genre de période, on est pas à quelques euros près.
T'es chauve non ?
Sérieusement 85gr en 360 utilisations je vois même pas comment tu fais
Ou alors tu coiffes que 10% de tes cheveux ?

Honnêtement un pot de cire me tient 6 semaines grand grand max (j'en mets, on va dire, 10 fois par semaine et je gaspille pas trop)

en bas : 1 fois tous les matins + 3 soirées/sport par semaine (donc douche) ça va vite

Dernière modification par Banane ; 09/06/2015 à 16h43.
American Crew c'est vraiment pas mal mais bon, c'est pas 10 fois mieux qu'une pâte standard genre L'Oréal hein. Je savais pas que c'était si cher par contre, je squatte celle de mon frère quand je peux
Au dessus : 10 fois par semaine wtf, 1 fois par jour de boulot, et 2 fois max le week end (hormis jours où j'ai la flemme de me coiffer car pas de sortie en particulier)
Citation :
Publié par Doudou
Oui mais les produits pour femmes, ça coute plus cher, c'est plutôt vous qui devriez prendre les produits pour hommes.
En ce qui concerne les produits pour cheveux il y a une échelle de prix allant de super méga pas cher à hyper méga cher

Et le choix est énorme donc tu peux en acheter plusieurs pour tester contrairement aux produits pour hommes. Tu peux te renseigner sur les forums et les avis pour te faire une idée des produits.
Citation :
Publié par Banane
Ou alors tu coiffes que 10% de tes cheveux ?
Perso selon ce que j'utilise j'utilise un peu d'eau pour fluidifier. C'est plus pratique et ça consomme moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés