[Actu] Le pré-téléchargement de TESO : TU console est désormais disponible

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 6 juin 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/106078-240.png
The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ est maintenant disponible au téléchargement sur Xbox One et PS4 pour toutes celles et ceux qui ont préacheté le jeu.

À quelques jours de la sortie console, le 9 juin, le pré-téléchargement est disponible pour les joueurs ayant précommandé le jeu.
Par la voix du forum, les informations pour effectuer le pré-téléchargement selon votre plateforme console sont disponibles.

Pré-commandes digitales
Si vous avez pré-commandé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
toujours pensé que ce jeu était fait pour console !
Toujours pensé que les jeux avec un ciblage au curseur, une dimension RvR en masse, la possibilité de faire des mods, étaient fait pour les PC.
Citation :
Toujours pensé que les jeux avec un ciblage au curseur, une dimension RvR en masse, la possibilité de faire des mods, étaient fait pour les PC.
Modifier l'UI, c'est un peu le niveau 0 du modding.

Après, bah 5 sorts / stance, 1 touche pour activer les consommables avec une roue pour sélectionner le consommable et un ciblage tellement assisté qu'un aveugle pourrait y jouer, si c'est pas un jeu pensé pour console, j'vois pas ce que c'est.

Les joueurs PC, on a eu le droit de beta tester la version console et, dans leur grande générosité, ils nous ont fourni les outils pour que l'on puisse adapter leur UI de console de merde.

Enfin bon, le joueur PC a l'habitude de se faire chier à la tronche par Bethesda.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vheralas
Une vidéo qui témoigne bien du joueur console type.

Mention pour le doubleur français qui a bien compris l'essence du personnage.
A noter que la vue "par dessus l'épaule" est ajustable via un slider : tu peux décaler de gauche à droite, voir centrer derrière ton personnage.
Citation :
Publié par Araiky
En vue à la 3ième personne tu as une vue "sur l'épaule" et une vue plus centralisé mais moins proche..

On peut le voir dans la vidéo à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=URef...w&noredirect=1
Non. Depuis une récente mise à jour (la 1.6 ? je ne sais plus), il est possible de centrer la caméra derrière le personnage. Les réglages sont disponibles dans l'onglet caméra. On peut même régler la position verticale du personnage à l'écran.
Citation :
Publié par Hori-Loo
Oh j'y ai aussi reconnu pas mal de joueurs PC de ma guilde :P (ça fait rêver hein :P). Je ne suis pas sure que ce soit propre à la console.
Promis on donnera pas de pseudo #Vass #Raiden
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Q1/ Il n'est pas sensé être passé en F2P ?
B2P
Citation :
Q2/ Il faut re acheter la version PS4 ??? (même en ayant déjà un compte PC)
Oui. Rien d'étonnant de ce côté-là, c'est la même avec FF14. Et tous les autres jeux multi-plateformes, rares exceptions mises de côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés