[Actu] Streaming JoL-TV : l'artilleuse de sortie sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 juin 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/2/104982-240.jpg
La sortie de la nouvelle classe Artilleuse sur le MMO d'action Tera est l'occasion d'une balade en compagnie de BelXander, à suivre ce soir en streaming sur la JoL-TV.

MMORPG coréen répondant aux canons du genre, Tera se veut orienté action à l'image de la dernière classe en date : l'Artilleuse. Cette classe réservée aux personnages féminins Castanics et Haut-elfes veut mettre en avant les atouts et les formes d'un titre lancé en 2011.
Quelques mois après une session découverte en streaming...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A vous regarder jouer ça m'a presque donné envie de m'y remettre mais ne m'y intéressant plus depuis quelques temps, je découvre que cette nouvelle classe débute lvl1... rien que de revoir les zones de départs me rebute au plus haut point. Je n'ai jamais retrouvé un MMo avec un leveling aussi mortellement ennuyeux. Du coût, ça m'a refroidi. Dommage l'avant dernière classe démarrait plus haut lvl, ça m'a permis d'y revenir un temps.
Je suis en train de re-DL. Ça fais longtemps que j'ai plus joué, j'ai toujours ma version boîte

Pour le leveling, c'est vrai qu'il est pas foufou. Mais ça reste mieux que Wildstar, faut pas déconner. C'est du bashing, normal c'est un MMO coréen, puis le gameplay est l'un des plus dynamique parmis tout les MMO donc on a pas a se plaindre.

Surtout que les zones sont magnifiques si on a un PC correct, et le bestiaire, putain ça fais longtemps que j'en ai pas vu un autant réussi !
Citation :
Je suis en train de re-DL. Ça fais longtemps que j'ai plus joué, j'ai toujours ma version boîte
Pour le leveling, c'est vrai qu'il est pas foufou. Mais ça reste mieux que Wildstar, faut pas déconner. C'est du bashing, normal c'est un MMO coréen, puis le gameplay est l'un des plus dynamique parmis tout les MMO donc on a pas a se plaindre.

Surtout que les zones sont magnifiques si on a un PC correct, et le bestiaire, putain ça fais longtemps que j'en ai pas vu un autant réussi !
bas dynamique , mouais moyen quand même . le lvling chiant , jai meme preferer celui de wildstar c'ets pour dire, mais bon chacun c'est gout
Euh je te rejoins à 1000% @alois3.
Le levelling de Wildstar chiant ? C'est une joke ?
Tu as des événements dynamiques, du bash si t'en veux (et intelligent via des défis chronométrés et loot à la clé), des instances solos, des instances de groupe et des aventures solo ou en groupe... sans compter les voies de métier, le craft, le housing.... Wildstar a un levelling chiant ? mais lol. Tu t'es arrêté au level 10. Oui WS est chiant mais à haut level c'est tout.

Tera c'est bash bash bash dans des maps immenses où ya pas un chat et personne en RDG pour une instance. On le sait créer une nouvelle classe lvl1 (contrairement à la Mortifera) dans un MMo qui a 3 ans d'existence, c'est juste pour pousser les anciens joueurs à reroll, refréquenter les zones de départ pour amener de nouveaux joueurs au jeu et qu'ils se sentent pas seuls.

Dernière modification par daval ; 06/06/2015 à 10h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés