[Actu] L'ATH (affichage tête haute) change de peau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Voir que le drake est pris si tu as un cadavre à coté peut-être que c'est voulu, par contre entendre le drake/Baron taper, et surtout, les ennemis à l'intérieur sans avoir la vision, je doute que ce soit voulu, c'est un peu comme si on entendait le jungler faire son bleu si on mettait sa caméra dessus alors qu'aucune vision n'est possible.

Soit c'est du full bug, soit une partie est normale et l'autre ne l'est pas.
On entends sion et reksai aussi à ce qui parait.
Pour le dragon, si ta la vision dans le pit, ta le cri et le timer, si ta pas la vision dans le pit mais sur un ennemi, ta juste le cri et si ta aucun des 2, ta rien normalement, enfin c'est ce que j'ai remarqué/entendu.
Citation :
Publié par Flhux
Pour le dragon, si ta la vision dans le pit, ta le cri et le timer, si ta pas la vision dans le pit mais sur un ennemi, ta juste le cri et si ta aucun des 2, ta rien normalement, enfin c'est ce que j'ai remarqué/entendu.
C'est ce qu'il devrait se passer, mais parfois tu vas avoir le bruit alors qu'il n'y a aucune de ces conditions, comme parfois tu verras les ennemis attaquer le nash alors que tu n'as aucune ward à portée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Et sinon ils comptent afficher le coût en mana des sorts sur les icônes un jour ?

Cette feature est présente dans DotA 2 depuis le début et je la trouve super utile pour connaître en un coup d'oeil ses coûts en mana.
Je joue pas à Dota alors je sais pas si le jeu a forcement besoin de ce truc (pour y avoir jouer quelque fois, en mode gros noob, j'avais quand même l'impression d'être vachement souvent oom, à l'inverse de LoL), mais sur LoL à part sur un faible taux de mana savoir le coût de tes sorts c'est pas super utile, tu le connais de manière approximatif (enfin ça dépend de ta familiarité avec le héros), c'est laargement suffisant.
Imo, le HUD de Dota2 au niveau des sorts est juste carrément meilleur que celui de LoL. Pouvoir voir toutes les valeurs concernant un sort juste en survolant l’icône, c'est génial.
Message supprimé par son auteur.
Je te répond même si je n'ai pas de preuve. Non.
C'est Lol ici pas Dota 2

J'aime bien l'ancien affichage après le timer ses summoners et ulti sont sympa depuis le temps qu'on l'attends.
Personne n'a l'impression que ce nouvel ATH réduit grandement la taille de l'écran? car j'ai beau changer de résolution, j'ai l'impression que la camera est extremement proche de mon champion et que je perds énormement de visibilité par exemple sur viktor avant j'avais encore pas mal de place "hors zone" en plaçant son laser en bout de zone maintenant c'est pas si la flêche atteint le bout de l'écran :/
J'ai aussi l'impression que l'écran est zoomé, mais c'est peut-être juste le fait qu'il sois plus libre (plus rien à gauche et en haut à droite).

Par contre oui toute les stats sont placés un peu n'importe ou pour gagner de la place, pas vraiment fan, c'est beaucoup moins intuitif.
Je suis le seul à être gêné à chaque fois que j'appuie sur C pour voir les caractéristiques ?
Avant, ça ouvrait une grosse fenêtre, maintenant, ce sont de petites icônes, j'y vois rien, et pourtant je ne suis pas aveugle
Citation :
Publié par Elenina
Personne n'a l'impression que ce nouvel ATH réduit grandement la taille de l'écran? car j'ai beau changer de résolution, j'ai l'impression que la camera est extremement proche de mon champion et que je perds énormement de visibilité par exemple sur viktor avant j'avais encore pas mal de place "hors zone" en plaçant son laser en bout de zone maintenant c'est pas si la flêche atteint le bout de l'écran :/
Pareil. Et du coup je scroll beaucoup trop en voulant juste positionner ma souris. Et je suis bien gêné.

edit : Et en plus en Dominion ça m'a ouvert la fenêtre normal avec les kills au lieu du compteur de point . GG

Dernière modification par Xotraz ; 25/07/2015 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés