Fallout 4 (Le Salon)

[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Du gameplay de la gamescon à était leaké... sur pornhub

Du coup je laisse le lien de l'article qui contient le lien vers pornhub vue que je suppose que mettre le lien de la vdiéo directement fera grincer des dents: http://www.vg247.com/2015/08/12/fall...ks-on-pornhub/

Related videos: Starfire fucked and creampied by tentacles
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Mon iphone est pas assez récent pour pouvoir y jouer.

Y'a moyen de l'émuler sur pc ?
Ma tablette carrouf à 40 euros le fait fonctionner, c'est dire...
Pas contre si un appareil ne le voit pas dans google play c'est qu'il n'est pas compatible ?

/edit: la tablette le lance, pour le faire fonctionner faut aimer attendre...

Dernière modification par La Brume ; 15/08/2015 à 22h18.
Alors personne ne vient partager son amour et sa rage envers Fallout Shelter ?
Pour ma part j'y joue sur BlueStacks (émulateur Android) parce que mon portable est trop vieux.

Déjà 30 résidents !
J'en suis à 45, et du coup au stade où ça tourne tranquille, et en fait y'a plus grand chose à faire, si on veut monter le nombre d'habitant on sait que ça se fera tranquillement... Du coup je fais juste pex les S.P.E.C.I.A.L des gens
Je viens d'"arriver a 67 résidents, tout va bien, je n'ai plus qu'à faire monter les stats de plusieurs persos pour qu'ils soient plus efficaces dans les terres désolées...Et là, paf !
Une attaque de dévoreurs qui me met assez mal au niveau des stimpak + les reserves de bouffe/eau qui tombent, je comptais rattraper ça sauf que Paf ! 2ème attaque de dévoreurs, plus assez de stimpak pour soutenir l'assaut, une dizaine de morts.

Je repousse l'assaut difficilement, je me dis stupidement que quelques rushs vont me permettre de relever rapidement la base.
Premier rush, 24% de chance d'échouer....Invasion de taupes. 15 morts supplémentaires.

Je ressuscite tout le monde petit à petit (certains ne valent que 100 caps tandis que d'autres depassent les 600...) mais un seul assaut en plus, et je pense être mort.

Ca a relancé l'interêt du coup
Je fais plus les rushs persos, c'est rarement rentable (or des cas de détresses), et dans les cas d'urgences quand tu en foires un c'est vraiment la merde
Ben en fait, comme je suis rarement sur la tablette, le jeu tourne pas longtemps (session 5-10 min max), du coup pas trop d''invasion, mais les ressources rentrent quand même, et les explorations aussi.
c'est assé fun jusqu'a avoir dans les 100 pelos (car jusque là, y a regulièrement un ptit truc nouveau). Après, ca tourne pas mal en rond... J'ai fini par arreté.

Mais ce fut 2/3 semaines a jouer pas mal, donc c'est pas si mal pour un fremium ou j'ai rien dépensé... (comparativement à la moyenne des fremium que j'ai pu faire qui dépassent rarement les 2/3 jours...)
Pareil qu'au dessus, arrivé à 160 résident et 10 en attentes dehors (d'ailleurs marrant ils restent la pour toujours) ça m'a gavé, il se passe plus rien, et c'est un enfer a gérer même sans difficulté.

Ça tourne rapidement en rond et les quêtes pour choper des caisses sont bien chiantes à ce niveau @ stopper 30 feu / incident etc
J'ai arrêté à 62 dwellers, passé la nouveauté ça devient très répétitif effectivement... Envoyer des gens dehors, attendre leur retour, construire un bâtiment de bouffe/eau/électricité, (ré)équiper les dwellers, récolter les ressources, up les niveaux SPECIAL des dwellers, faire des bébés...

Si tu y joues jamais tu as jamais d'attaque de radcafards/rataupes/pillards/écorcheurs, et pour en recevoir faut jouer un peu de temps quand même (mini 5mn je dirais).

Il aurait fallu creuser un aspect du truc, ou faire des rushs quelque chose de vraiment intéressant (en cas de réussite c'est un tour de ressource gagné et des capsules dont le montant est largement négligeable = utilisé que quand t'es à la dèche pendant quelques heures, en cas de fail c'est la merde), ou pouvoir décider où nos explorateurs peuvent aller sur une genre de carte avec pour centre notre vault, parce que là l'intention est très louable, mais passé les premiers instants de jeux ça devient vite chiant quand même :/
J'ai arrêté vers 45 je crois. A partir de ce moment on ne débloque plus rien de nouveau, il reste juste à envoyer des explorateurs et augmenter les niveaux de SPECIAL. Si j'augmente le nombre d'habitant, les catastrophes deviennent trop dure à gérer pour aucun gain, donc autant garder une population stable.

Au final c'est un jeu Kairosoft en plus joli mais beaucoup moins complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés