les dots cambi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

avez vous vu vos dots cambi , hémorragie d'attaque sournoise 34 sc avec le trait , disparaître après qu'un warg ai claqué son vanish ?

et bien c'est très courant en pvp a chaque fois rendant mon attaque complètement inutile .

a suivre


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/05/2015 à 19h35.
Le Dot du cambi (comme les autres classes) disparaissent si le monstre reste hors pendant 9 sec je crois. Étant donné que le vanish du warg le fait passer Hors combat, ton dot s'annulera après ce délai.

A confirmer quand même
C'est nouveau? Lorsqu'on se rappelle des DoT d'une minutes sur le mds... Ils ne disparaissaient pas après 9s hors combat. Puis si ils viendraient à disparaitre après 9s hors combat, ça laisse 19s de DoT après le dernier coup reçu.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/05/2015 à 19h39.
Citation :
Publié par Liirah
Le Dot du cambi (comme les autres classes) disparaissent si le monstre reste hors pendant 9 sec je crois.
C'est nouveau? (non parce que quand je passe hors-combat, les DoTs posés sur moi restent leur durée complète - et sur les mobs, c'est pas noté pareil: quand ils passent hors-combat, ils resetent complètement)

Par contre, le vanish du cambrio - et peut-être celui du warg - purgent tous les effets néfastes soignables - et le DoT du cambrio en est un.

Ceci dit, je n'ai pas refoutu les pieds dans les Landes depuis pfiouuuu...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés