[VDS] MSI Twin Frozr GTX 770 2GO / OC

Répondre
Partager Rechercher
coucou

suite à un achat aussi impulsif que ravageur pour mon compte bancaire je revends mon "ancienne" GTX 770

elle n'a qu'un an et demi (c'est un bébé ), achetée en novembre 2013 sur amazon
elle est donc encore garantie jusqu'en novembre 2015

mise à part ça, elle est en parfait état de marche, nettoyée régulièrement, et j'ai la boite

visiblement ça part vers 200€ sur ebay et vu que je suis très cool et que j'ai envie qu'elle parte vite 160€ ici bas
remise en main propre en région parisienne (si ça part pas je verrais pour de l'envoi mais bon...)

aller soyez cool, j'ai pas envie de manger des pâtes pendant tout le reste du mois

EDIT : VENDUE HEHEHEHE

Dernière modification par BigBro ; 27/05/2015 à 18h01. Motif: hghf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Je suis pas loin d'effectuer le même craquage, pour les mêmes raisons, et j'ai exactement la même, donc je risque de passer la mienne en vente sous peu.
ça change la vie sérieux...
Citation :
Publié par Adriana
Je suis pas loin d'effectuer le même craquage, pour les mêmes raisons, et j'ai exactement la même, donc je risque de passer la mienne en vente sous peu.
Ne le fait pas, le gain de perf n'est pas si conséquent que ça et l'année prochaine risque de voir un gros boost dans perf des gpu.

et vue que je me doute que c'est pour the witcher utilise ces options: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post28322734 (avec la vsync a 30fps)
perso je suis en 1440p et jouer à 25-30 fps comme je le faisais (et sans avoir tout à fond obviously) sur ma 770 c'était juste pas possible... là je tourne à 50 fps en ultra et je redécouvre le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés