[Touiche] Le stream de l'amour, de la haine et de l'insomnie

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gredins !
Comme certains d'entre vous le savent déjà il m'arrive de streamé des jeux en lignes avec des joliens sur la Jol-TV, j'aime bien joué avec les joliens sur divers jeux il y a aucun soucis.
Mais parfois j'aime bien jouer solo aussi ou jouer à des jeux multi que je n'oserais pas faire sur la chaine jol pour quelques raisons. En plus ça fait quelques temps que j'ai du mal à faire des nuits complètes, je me reveilles souvent en plein milieu de la nuit et je ne sais pas quoi faire de spécial, du coup je joue.
Mais je me suis rendu compte que j'aimais bien discuté en même temps, du coup j'ai commencé à streamer mes parties solo, la plupart du temps il y a personne qui viens (milieu de la nuit, je suis pas connu sur twitch, normal quoi !)
Mais ça arrive qu'une pauvre âme s'égare, et on discute tout en jouant, c'est plutot sympas.
J'ai pas l'intention de faire le meilleur show du monde ou montrer des pro plays.
C'est plutot un stream posé, ou ça joue tranquillement (ou pas) sur des jeux à la con. Et même comme ça je rage, alors j'imagine pas touché à un moba.

fuuu.jpg


Youtube ne m’intéresse pas des masses, alors que streamé c'est marrant.
Parfois un viewer arrive et on discute de tout et de rien, mais le plus souvent on insulte les développeurs du jeu quand même.
Je peux pas donner des horaires précis sur quand je vais live, parfois c'est en plein milieu de la nuit, parfois c'est le matin. Peut être qu'un jour je ferais ça plus sérieusement avec des horaires précis avec un planning connu à l'avance. Mais en ce moment c'est plutôt #Yolo.
Je joue à toute sorte de jeux, mais en ce moment c'est surtout du Persona 4 quand je suis fatigué, sinon du Hearthstone et du Battlefield Hardline.

20140930123806!Shin_Megami_Tensei_Persona_4.jpg

Je met pas la cam parce que quand je stram je suis souvent en robe de chambre, avec du chocolat autour de la bouche comme un gros sale Kappa.
Sinon le mieux pour savoir que je suis en live, c'est de follow

Fakeedit: Ah oui j'ai oublié de mettre le lien vers le stream :>
C'est par ici que ça se passe !
Je me suis mis à Wildstar avec deux autres joliens, c'est vraiment sympas on a fait les premiers mandats, le premier donjon et un bg pour le moment on doit être autour du lvl 14 mais c'est bien coolos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés