[Vidéo] Seconde cinématique de Hounds - The Last Hope : invasion de Time Square

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le shooter Hounds, les joueurs incarnent des mercenaires s'imposant comme les derniers remparts face à des menaces diverses. Dès lors, quand Time Square subit une invasion extra-terrestre, il convient de se mobiliser pour sauver et exfiltrer les derniers survivants. Illustration vidéo au travers d'une seconde cinématique, alors que la version européenne de Hounds est actuellement jouable en bêta ouverte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Burrrrllpppp....

ET merde.... j'ai vomis....

Un dirait un mauvais film de mickael bay... la caméra "tremblotte" un poil trop non ?? heuresement la video conclue sur un jolie petit c....
Citation :
C est un peu penible ces cinématiques car ca donne absolument aucune indication sur le principale : le gameplay...
Quelqu'un à test?
Tu prends le gamplay de Gear of War, tu prends le mode zombie de Call of Duty, tu prends la qualité d'un F2P cheap.
Tu obtiens Hounds.

Il y a de nombreux clones comme lui en Asie où il y a toujours des zombies.
Il est pas mauvais le jeu.

Mais si on le compare à Warframe, qui joue dans la même catégorie (imo), il m'a l'air perdant sur tous les points.
Je suis un touriste dans les 2 jeux, donc mon avis est pas définitif.

Seul truc : Hounds est très difficile.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Seul truc : Hounds est très difficile.
Un peu oui :P

Si certains veulent le tester (après tout il est gratuit, le seul risque est de s'amuser ), nous avons crée un clan jol ingame.

Il ne rend pas bien sur les screens ( ou les vidéos ) et pourtant ingame, c'est assez différent, les maps sont vraiment grandes et bien travaillées.

A tester pour ceux qui n'ont pas peur de se faire rouler dessus par les Z. !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés