| Aller à la page... |
[Vidéo] Black Desert en bêta russe : les conséquences de la mort en PvE
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il disait ça pour troller. Pas de "je pense" ce coup ci.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le version Russe promettait ( je parle au passé volontairement) un PvP dès le lvl 20 et aucune zone safe ( les zones safes sont les villes et villages).. Mais je le confirme, aucune nécessité de coopération puisque toutes les classes sont DSP et les potions de soin ont un cooldown de 3 sec...
En fait, rien n'incite au teamplay, pas de risque majeurs en PVE , à moins que le PVP n'oblige les joueurs à se serrer les coudes...mais même sur ce point, la version coréenne est si pénalisante que DAUM a tout fait pour qu'il n'y ait pas de PvP... ArcheAge avait au moins l'avantage de nous dire que "ici, c'est une zone PVP" et "là c'est une zone safe" sur une map des plus explicite...on savait où on mettait les pieds...et le Pk sauvage se soldait par de la prison... il fallait assumer ses choix... |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais paradoxalement, c'est pas ça du tout qui plombe le jeu. C'est con et c'est carrément du gachis mais c'est toute une chié de petit choix restrictifs qui tue complètement l'intérêt de ce mmo parce qu’honnêtement, malgré son gameplay carrément mal pensé, ce jeu serait surement un excellent MMO si on avait conserver les mécanismes de la CBT 1. C'est tous les compromis "themepark" et "tout public" qui font d'un bon mmo une bonne grosse bouse et tout ça pour le plaisir d'une poignée de connards, c'est ça le plus hallucinant. Ils ont voulu sacrifier les soit disant HCG (on va dire plutôt les amateurs de mmo L2) pour appâter le plus grand nombre et c'est juste un méga fail. |
|
|
|
|
|
C'est Omar qu'a tuer BDO.
(non Jaeha, pas de remarque raciste stp) |
|
|
|
| Dark'Shuu-delamuerte |
| Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
Un grand merci à Omar pour ce karaoke aussi !
|
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
Merde, j'ai l'impression qu'on parle de vous:
http://www.reddit.com/r/blackdeserto...ertcom_forums/ |
|
|
|
|
|
Je pense pas, on poste plus là bas (Enfin, pas à ma connaissance tout cas).
Mais on était pas mal a être sur la même longueur d'onde. |
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
Citation :
Ils finiraient presque par nous faire croire que si le jeu se plante, c'est à cause de la vilaine communauté de grincheux remplie de passifs-aggressifs à l'attitude toxique, qui font rien qu'à dire des choses pas gentilles et qui polluent la zone de confort des carebears avec du mauvais karma .... C'est pas du tout feng-shui ça ! Pour peu on se croirait dans le thread psycho d'un forum de Social Justice Warriors aux oreilles trop sensibles. Putain ....... c'est navrant. |
|
|
|
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
| Capitaine Courage |
| Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
J'aime bien ce petit ton condescendant quand quelqu'un débarque avec ses questions, ca fait toujours sourire de voir les gens partir du principe que si c'est bashé, c'est d'abord de la faute des testeurs parce qu'ils ont surement " raté un truc".
Une douzaine de personne est venue rapporter leur opinion, la majorité a joué en guilde. Tous les types de joueurs ont été représenté : Crafteur, pvpiste, pveiste, explorateur etc... Il y a aussi eu des hardcore comme des casu niveau temps de jeu et une moitié des testeurs connaissait le jeu "pré-open beta". Verdict: Personne n'arrive a rester, même les soloteurs s'emmerdent et les guildes prennent vite comme unique intérêt d'avoir des gens avec qui chatter. La difficulté est inexistante, les échanges entre joueurs restreints à l'AH (qui est devenu global<--boulette de ma part et fixe les prix, c'est pas les joueurs qui décident des prix de vente), le trade est disabled, le pvp presque impossible grâce aux safe zones + malus de fou + inintérêt, les châteaux ne servent pas a grand chose, le craft est solo et auto-suffisant, les guildes n'ont rien à faire à part des quêtes de bash très facile, les world boss sont instanciés... Je continue ou ça ira ? Ah oui et range tes espoirs d'une version EU différente, c'est pas au programme. Voilà. edit : Ah oui un beau train depuis le début de l'open beta on ne peut rien s'échanger entre joueur, l'option de trade a été supprimée (y compris par mail). Si tu veux donner trois carottes à ton copain panpan le lapin, faut le mettre en vente sur un des marchés, au prix que le jeu te laissera bien fixer (le minimum et le maximum sont définis par le jeu, en fonction d'on ne sait trop quelle formule magique).Résultat : acheter les composants pour crafter un item revient PLUS CHER qu'acheter l'item fini directement, sauf s'il a été enchanté auquel cas les prix décuplent (littéralement). Et on ne peut pas se filer des items entre guildies, obligé de vendre comme à un péon lambda. Par contre pour l'AH global je dis de la merde, ils ont encore le cloisonnement par "ville" même si ça n'a désormais plus aucune utilité et finira probablement par disparaitre... Dernière modification par Althe ; 21/05/2015 à 20h12. |
|
|
|
|
|
A vous lire, on ne peut que constater le gâchis d'un mmorgp qui initialement semblait si prometteur. : /
Ca a dérapé à quel moment ? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Dire de la merde comme ça c'est beau.

.