[Vidéo] Aperçu du gameplay de Mercy dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de la bêta d'Overwatch prévu au cours de l'automne, Blizzard dévoile le gameplay d'un nouveau personnage, la bien nommée Mercy, archétype de soutien capable de prodiguer des soin à ses alliés, de les buffer (pour leur octroyer un bonus de puissance d'attaque), voire de les ramener à la vie. Grâce à ses ailes d'ange, Mercy profite en outre d'une très grande mobilité sur le champ de bataille. Illustration vidéo de ses capacités in-game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'ai trouvé pas terrible cette cinématique, alors que j'étais plutôt passablement emballé par les précédentes :
C'est la 1ere fois que je vois du vrai gameplay, pas scénarisé.
Ben... c'est quelconque en fait, non ?
Me demande à quoi sert un healer alors que la moitié des skills ont l'air de one shot.
Nan tout les tirs ne one shot pas (bon à part un headshot d'Hanzo ou d'Arachné), loin de là.
Surtout qu'ange quand elle soigne fait monter sa barre d'ulti, son ulti qui peut rez instantanément ses alliés. Puis bon un tank avec son soigneur derrière, ça fait toujours son petit effet
En plus Ange peut augmenter les dégâts de ses alliés quand elle ne soigne pas (ça compte pour les kills de soigner/buff un allié qui tue un ennemi),

Dernière modification par Sance² ; 17/05/2015 à 22h49.
Les skills ne one shot pas, tu vois pas qu'elle dit "je suis attaquée" et qu'elle perd des HP ?

Personnages de Heroes of the Storm ? Bah, ils sont déjà dans un jeu PvP, ils copie-colleront juste les skills, et il faudra mettre tous les personnages... Franchement je crois pas.

Par contre, oui c'est un FPS, je vois pas comment on peut faire de l'original avec des FPS à la Team Fortress... A la limite y avait bien Titanfall avec leurs Titans et la verticalité du level design, mais les gens ont pas aimé... Donc je trouve ça plutôt normal de la part de Blizzard de pas trop s'aventurer à innover dans les FPS.

Ils ont innové dans le MOBA, et le genre en avait bien besoin, mais franchement, tu as des idées pour innover dans un FPS ?
Ca à l'air peu stratégique. Ca sautille de partout à travers la map. A chaque fois que le support se fait surprendre, il fait genre "osef mec! spam sauts en arrière dans une random direction!" et basta le fight est totalement esquivé sans la moindre perte de vie.

Après c'est peut être un mauvais exemple avec des joueurs nuls. Mais en tout cas ça donne pas super-envie. Les premières vidéos étaient bien mieux.
Citation :
Publié par Sillmeria
Tribes Ascend etait original dans son gameplay
Tribes 2 étant sortie en 2001, pas vraiment.


Citation :
Publié par Dood!
Après c'est peut être un mauvais exemple avec des joueurs nuls. Mais en tout cas ça donne pas super-envie. Les premières vidéos étaient bien mieux.
Je pense aussi que montrer des gens pas très bon, sans réel stratégie, ne sert pas le jeu. Même si c'est dans l'unique but de montrer du gameplay, sans plus, les vidéos de présentation des personnages sont bien meilleure.

Mais on vas pas se plaindre de quelques vidéos de la hype...
Je pense que vous confondez stratégie et camping. Un ulti d'Henzo bien placé est une stratégie, la voie est ouverte, on fonce ou Un bouclié de Reihnardt dans un couloir etc... Cette carte a l'air petite et les angles de tire trop nombreux. Je pense que la on a pas vraiment le choix que de tiré et sauté partout xD Même un sniper sur cette carte je pense n'est même pas envisageable.
Cette classe qui Heal me donne tellement envie *-* les graphismes sont superbe , les bruits sonores aussi ! ! il faut que je me renseigne sur cette perle =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés