|
Uther a publié le 15 mai 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Réalité virtuelle : s'immerger dans l'oeuvre de Vincent van Gogh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement énorme!
|
![]() |
|
|
Bof, pas fan du tout.
Pas grand rapport avec l’œuvre originale. Le parquet ressemble à rien par exemple. |
![]() |
|
|
Kewl =)
|
![]() |
|
|
Comme d'hab ça depends juste de nos gouts et couleurs . Moi j'adore apparament d'autres trouves ça " so bad ". lol
|
![]() |
|
|
Le truc, c'est : est-ce que ce qui est présenté est de l'art, au même titre que le tableau original ?
Moi, je crois pas. Pour moi, c'est pas une démocratisation de l'art, ça, c'est une dévalorisation de la création, au profis de l'entertainment. Je pense pas que les gens qui veront ça, vont se précipiter au musée non plus. Tout comme les spectateurs de Fast and Furious, vont pas avoir une illumination et se rendre au cinéclub du coin pour voir l'intégrale de Bergman. Je préfère de loin les clips de Frédéric Taddeï, qui même si trop rapides, apportaient une approche intelligente et sensible. (5 minutes, au milieu de la nuit... on se demande pourquoi y'a pas plus de monde dans les musées ![]() Là, encore une fois, je vois du plastic pour enfants. Tout ceci est bien sûr, comme tu le dis, hautement idéologique, on changera pas d'avis, et je cherche à persuader personne ![]() Bonne journée à vous, et Peace. Ps : une vidéo sur Guernica ressemblait déja à ça (pas interactif, bien sûr) : ici (dsl, je trouve pas de meilleure résolution) PPS : ![]() Dernière modification par Oopsrongchan ; 18/05/2015 à 17h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|