[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf si une equipe marque vite on aura droit a ce genre de match comme ca. Si vous vouliez voir de joga bonito fallait matter la copa.

J'espere que les belges perdront face aux hongrois. 50/50.
J'ai regarder l'essentiel des 3 Match hier, que des purges, quelques soit l'equipe au final ca joue a 10 derrière et c'est pas capable d'aligner 2 passe. On va dire que le portugal fait exception car eux arrivé a aligné régulièrement 4-5 passe. Du coup je pense que c'est les nouveau favori du tournoi, qui pourra faire plus de 4-5 passe régulièrement sinon ?!
Cela veut dire quoi ça heimlicher??

Sinon match vraiment ennuyeux hormis les dernières minutes, j'aurais tant aimé voir la Croatie passer, Ronaldo je n'en peux plus et pourtant j'ai toujours adoré le joueur et son talent mais là c'est le néant, Pepe a sacrément bien tenu la baraque.

Les croates sont passés à côté et c'est bien dommage y avait la place.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai regarder l'essentiel des 3 Match hier, que des purges, quelques soit l'equipe au final ca joue a 10 derrière et c'est pas capable d'aligner 2 passe. On va dire que le portugal fait exception car eux arrivé a aligné régulièrement 4-5 passe. Du coup je pense que c'est les nouveau favori du tournoi, qui pourra faire plus de 4-5 passe régulièrement sinon ?!
Iceland avec leurs supporteurs qui font leur cri bizarre une sorte de aou quoi ;-). Impressionnant à voir en tout cas.
Bon comme disait mon ami footeux qui m'a offert Iceland-Autriche, il pourrait jouer à la place de leur 2 tellement il est bon lui ;-)
Citation :
Publié par Pervx
J'ai regarder l'essentiel des 3 Match hier, que des purges, quelques soit l'equipe au final ca joue a 10 derrière et c'est pas capable d'aligner 2 passe. On va dire que le portugal fait exception car eux arrivé a aligné régulièrement 4-5 passe. Du coup je pense que c'est les nouveau favori du tournoi, qui pourra faire plus de 4-5 passe régulièrement sinon ?!
Oui, je ne comprends vraiment pas cette attitude, ce manque d'ambition, apparemment personne leur a dit que ça servait plus à rien de tenir le 0-0 pour finir meilleur troisième.

Sur le match d'hier le Portugal méritait de passer malgré les fautes dégueulasses (et l'arbitre dégueulasse qui aurait dû finir par sortir un rouge ou deux, les portugais sont très souvent concernés par ce genre de matchs boucherie, ça mérite réflexion) et l'absence d'idée passé la ligne médiane, parce que la Croatie était encore pire.
D'ailleurs la Croatie c'est le mystère pour moi, je ne comprends pas comment tu passes de l'équipe qui a provoqué l'engouement en poule à l'équipe qu'on a vu hier. Leur bloc était à hauteur de leur surface de réparation pendant tout le match (d'où les portos qui enchaînent 4-5 passes parce que dès qu'il fallait passer la première ligne croate c'était plus la même histoire déjà), il n'y a jamais eu plus de 2 projections simultanées vers l'avant. On a vu quasiment aucune tentative de construction, on dépassait pas les deux passes de suite, Modric (il jouait blessé ?) allongeait très vite faute de joueur allant se placer dans les espaces. On aurait dit qu'ils ne voulaient pas essayer de marquer. Rakitic, Brozovic, Perisic, ils allaient tous se cacher je sais pas où sur le terrain, c'était incroyable (pourtant Strinic et Srna sont montés quand ils en ont eu les moyens, c'est d'ailleurs de là que sont venus les seuls rares décalages croates). Et si Bento a eu la gentillesse de ne pas aligner Ronaldo, Cacic lui a rendu la pareille en ne mettant pas d'attaquant sur le terrain non plus.
Est-ce que c'est leur coach qui s'est chié dessus en donnant des consignes nulles ? Les joueurs ? C'est con parce que le Portugal c'est très faible, t'as bien que Pepe et André Gomes pour être à la hauteur (et Guerreiro mais moyen hier). Bref, je ne comprends pas le non-match de la Croatie.

Citation :
Publié par Askell
Cela veut dire quoi ça heimlicher??
Heimlicher
En attendant Ronaldo récupère balle et c'est lui qui initie l'action du but. Donc Ronaldo le fantome a décisif hier soir, dans un match important quand même.

Mais c'est vrai qu'on attends plus de lui. On verra contre la Pologne.

Toutes les stars sont décevantes sur cet euro cela dit, sauf Bale.
Ce Portugal-Croatie, je ne m'en remets pas.
J'ai rarement vu un match aussi affreux. Puis Quaresma qui marque le but de la victoire, c'est l'apothéose, certains osent même l'appeler "héros du match"...


Citation :
Du coup je pense que c'est les nouveau favori du tournoi, qui pourra faire plus de 4-5 passe régulièrement sinon ?!
L'Espagne

Si l'Espagne ne bat pas l'Italie et si la France ne passe pas, je jure que j'arrête de regarder cet Euro.
Bon. Je vais me faire le plaisir d'aller suivre le match France - Irlande à la fan-zone,
où si le temps reste ainsi, ce sera très agréable.
Est-ce que l'on sait déjà des choses sur ce que Didier Deschamps a décidé de faire ?
remettre matuidi et avec pogba ils devraient permuter. Pour le reste c'est la même que les autres matchs. Avec le retour de Payet titulaire.
Citation :
Publié par Mole
Si vous vouliez voir de joga bonito fallait matter la copa.
Potentiellement le match de l'année à 2h.

Pour revenir sur l'euro à part l'Espagne et l'Allemagne aucune équipe n'est assuré de l'emporter.
Citation :
Publié par Adriana
Pas vraiment, parce qu'en dehors de 98 les mecs ont rien fait à l'époque. Là ils ont une vraie génération talentueuse, mais c'est encore un gâchis cet Euro pour eux. Mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux même de pas être capables de sortir une équipe aussi faible que le Portugal. J'aime beaucoup aussi le sélectionneur portugais qui déclare que la victoire de sa sélection est "juste et méritée", je sais pas ce qu'il se met dans le pif, mais c'est de la bonne.

Free win pour la Belgique(voir même pour la Pologne) à moins qu'ils continuent de chatter.
Je sais pas, le Portugal a montré une grosse solidité défensive pour une fois (jusqu'aux prolongations où certes ils auraient pu en prendre 2 ou 3, mais bon fallait déjà y arriver).
Et je ne sais carrément pas si la Belgique ou la Pologne neutraliseraient Ronaldo et Nani aussi bien que les croates (jusqu'à les rendre invisibles sauf pour l'action décisive). La Belgique particulièrement a une facheuse tendance à ouvrir des boulevards derrière en essayant de percer les grosses défenses (je vois bien un remake de leur match contre l'Italie en gros). Sans vouloir offenser les belges (pas leur faute celle de leur grand tacticien) je donnerais plus de chances à la Pologne si le Portugal refait le même genre de match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés