[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi, pourquoi chers amis, pourquoi est-ce qu'à chaque match où il y a Gareth Bale sur le terrain j'ai des gouzi-gouzis dans le ventre ? Serais-je en train de découvrir un aspect caché de ma personnalité ? Certes, ce soir, il n'est pas le plus en vue (ce Williams, quel type), mais mais mais, c'est un joueur frisson comme ils disent dans So Foot...

Ainsi, il y avait du football dans cet Euro pathétique. Il fallait attendre la rencontre de deux des plus chouettes équipes (les deux autres se rencontrant demain, miam), mais il y avait du football. C'est un match magnifique. Et ce deuxième but gallois, grands dieux. J'en ai eu des frissons.

Un jour, Dennis Bergkamp, Apollon descendu parmi les hommes pour jouer au football, avait mis le plus beau but de tous les temps. Eh bien, ce soir, nous avons eu en quelques sortes son descendant. Ce deuxième but gallois est un chef d'oeuvre absolu.

Attention, gouzi-gouzis partout
Citation :
Publié par Gredins
Quand tu as Dembélé sur le banc et que tu mets Fellaini à sa place, tu devrais partir avec un but de sanction. C'est donc parfaitement mérité.
Je crois qu'il n'est pas à 100% physiquement.
Citation :
Publié par Merengue
Perso je sais pas ce que vous avez avec lui.
Dos au but il est pas mal, il est difficile à bouger et il a une belle qualité de passe.
Par contre, balle au pied il sait rien faire, dans la surface il est pas souvent bien placé et les quelques occasions qu'il obtient, il les rate s'il n'a pas 10 m devant lui.

@dritzz
J"avais pas mal aimé le "tu disais ?" plein d'arrogance, j'attendais que ce second but gallois
ouh j'ai oublié les smiley
Citation :
Publié par Le Faucon
Pfffff ce but! Les 2 plus beaux buts de l'EURO sont dans ce match.
Lol tu peux pas dire ça, le deuxième but est dégueulasse, il le met parce que les défenseurs étaient encore plus dégueulasses.
Citation :
Publié par Kozal
Il est blessé ou suspendu Mertens ?
Il est trop bon avec Hazard a ces côtés du coup on préfère mettre les autres.
Citation :
Publié par mendoza
Tout à fait.
Depuis qu'y a Marouane j'ai abandonné tout espoir.
Franchement je vous trouve dur avec Marouane. Le début de la 2e mi-temps est très bonne. Le remplacement tactique a amélioré la présence belge au milieu...
Ils se font prendre sur un contre où tous les défenseurs hormis Alderweireld font n'importe quoi. Lukaku est placé n'importe où, Meunier est pas suffisamment fort sur l'homme, Denayer tu sais pas du tout ce qu'il fait...
Citation :
Publié par Brock
Mouarf!

On se bouge les Diables. Vous êtes finalistes a-priori.
+1 pour un France - Belgique au Stade de France le 10.

Donc, faites votre part du travail.
On a déjà pas un France - Angleterre Samedi, c'est suffisamment frustrant.
Citation :
Publié par Vonap
Franchement je vous trouve dur avec Marouane. Le début de la 2e mi-temps est très bonne. Le remplacement tactique a amélioré la présence belge au milieu...
C'est pas nécessairement lui mon problème, c'est de voir un entonnoir au centre qu'on renforçait, KDB et Nainggolan je comprenais plus leur rôle.

Bon, il siffle ? Quand on marque pas aprés autant de bons centres c'est bon salut.
Citation :
Publié par mendoza
C'est pas nécessairement lui mon problème, c'est de voir un entonnoir au centre qu'on renforçait, KDB et Nainggolan je comprenais plus leur rôle.

Bon, il siffle ? Quand on marque pas aprés autant de bons centres c'est bon salut.
Clairement j'aurais laissé YFC pour sa vitesse et le fait qu'il écarte et quitte à vouloir renforcer le milieu tu sors KDB pour un gars plus travailleur.

Michy in, vous êtes sauvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés