The Exiled (Jeux MMO)

[Vidéo] Bande-annonce de financement participatif de Das Tal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Projet indépendant porté par le jeune studio allemand Fairytale Distillery, Das Tal se veut un MMO sandbox et plonge le joueur dans un "monde prison" sans foi ni loi. Le PvP y est totalement ouvert et l'économie portée par les interactions des joueurs (qui se disputent des ressources rares alors que l'inventaire des vaincus peut être intégralement pillé -- le full loot est de rigueur).
Das Tal est d'ores et déjà jouable en alpha-test, mais pour poursuivre le développement, le studio Fairytale Distillery initie une campagne de financement participatif sur KickStarter (à hauteur de 50 000€ à récolter en un mois) et en profite pour esquisser les principales mécaniques du jeu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'info ce jeux à l'air prometteur. Le concept est celui que beaucoup de monde attend d'un bon hack and slash à voir le gameplay après. Marrant d'avoir comme un brouillard à l'arrière du perso j'ai jamais vu ça et pourtant c'est tellement logique.

Le mec il m'inspire confiance, sans doute lié à la marque de son sweat... Un rider ne peut être qu'un bon gars :P Un peut moins celui à la chemise ^^

A suivre!
ça pue un peu en tout cas pour eux, à peine 10% en deux jours, sachant que c'est souvent là que se joue le succès d'un kickstarter.

Il faut dire ils arrivent un peu à la bourre y'a pas mal de jeu sandbox pvp indé qui ont été annoncés et même que si celui ci a l'air d'avoir aussi des bonnes idées les gens attendent maintenant que les projets précédents aboutissent avant de réinvestir.
J'ai participer a l'un de leurs évent alpha, Le style graphique et plutôt sympa, l'idée est bonne mais il y a encore beaucoup beaucoup de travaille aux niveau des déplacements/combats/animations, ... c'est pas fluide du tout c'est dommage et c'est ce que l'ont attend d'un jeu avec un gameplay typée MOBA/H'N'S. Wait & see
Le style a l'air bon, les idées aussi, après il faut espérer une certaine fluidité, plus d'armes différentes, ce qui va surement venir, et surtout un pve consistant et des actions RPG autre que se taper dessus comme dans un vulgaire deathmatch ou dans un simple champ de bataille de type "BG". Peut-être prévoient ils des prises de forteresse, des guerres de clan, et un vrai système politique à la Lineage ? Enfin on peut toujours rêver ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés